CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:43:56

et quand tu organises des jeux... ben tu les gagnes !

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:44:59

y a pas une différence entre faire bouger le forum et faire bouger le blabla?
enfin, vive msn, pour faire ces quizz...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:45:54

Non mais si une personne décide de faire un quizz quelconque et que j´ai envie de faire gagner des pts pour mon concours c´est la même chose, je fais gagner pour ceux qui participent aux quizz/jeux et ceux qui les organisent.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:49

Oui enfin les plus presents qui viennent juste de revenir et qui sont comme par hasard une bande de potes, enfin je m´en fous je participe pas, mais si j´avais fait un concours ce serait ouvert à tout le monde (surtout que mettre la carotte devant les gens c´est clair que ca les poussent à squatter 24/24 après le concours faut voir^^) Moi j´aurais fait un vrai truc ouvert à tous et auxquel les participants n´organisent rien^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:51

Ne parles pas quand tu ne sais pas stp, les gens qui en ont organisé les ont fait eux-mêmes, je n´y ait pas touché, et quand je les fais moi-même personne n´y touche.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 19:47:45

Oui enfin c´est pas grave mais c´est pas très "propre" comme concours^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:32

on te parle pas de toi, alexx, toi tu participes pas, donc tu es logique.
Mais tu trouves logiques que les participants fassent les jeux?
a mon avis, soit tu dois tout faire, soit tu demandes aux participants de pas jouer...

enfin c´est comme ça que ça se passe normalement... t´imagine si foucault jouait avec ses fiches à qui veut gagner des millions mdrrr

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:40

Beh y en a certains sont potes, c´est pas mon problème et ça gêne pas dans le jeu, les concours a lots seront organisés sur forum externe dont je serais admin pour vérifier les IPs, etc.

Tout le monde peut participer, faut pas croire que c´est ceux qui sont 24/24 sur le forum qui peuvent participer, juste que lors des concours a lots, y en aura qui viendront exprès pour ça :malade:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:20
  • Supprimer Message pikimini profil

* Posté le 20 août 2006 à 19:49:32 avertir modérateur
* on te parle pas de toi, alexx, toi tu participes pas, donc tu es logique.
Mais tu trouves logiques que les participants fassent les jeux?
a mon avis, soit tu dois tout faire, soit tu demandes aux participants de pas jouer...

enfin c´est comme ça que ça se passe normalement... t´imagine si foucault jouait avec ses fiches à qui veut gagner des millions mdrrr

:d) Huh c´est vrai en fait...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:33

Non mais c´est pas grave, c´est juste que ca me gene un peu que ce soit les arrivistes/opportunistes qui soient en tete comme par hasard.

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:52:29

mais qu´ils soient potes n´est pas un pb! le pb, c´est que quand tu fais partie du pool qui crée les questions, ben tu n´y joues pas!

franchement, moi, j´ai rien suivi à ça, j´ai jeté un oeil tout à l´heure, et la 1e chose que je vois, c´est que les 3 premiers sont aussi 3 organisateurs.. Du coup j´ai lu tout le topic. L´idée en soi, pourquoi pas, mais faut un minimum d´égalité tout de même...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:54:05

Non mais je crois que y a incompréhension quelque part en fait.

C´est pas parce que telle ou telle personne est en haut du tableau des comptes qu´elle va forcément gagner, ça peut tèrs bien être quelqu´un qui n´y est pas ou qui a très peu de pts d´avance.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 19:55:05

Non mais en + c´est un concours pour recompenser les gens qui participent le + alors qu´ils ne participent pas aux forum, ils sont ou les topics de smers ou dexter? Rester scotché au moment du concours et blablater c´est bien, mais je vois pas le rapport avec la participation.

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:43

oui, ça j´ai compris. En haut, c´est une sorte de bonus, c´est tout.

Seulement, moi je trouve que ton jeu perd en crédibilité quand tu vois que ceux qui ont le plus de bonus sont aussi ceux qui font les questions. C´est pas forcément le cas, mais ça fait magouille...

ça fait tout de meme bizarre comme hasard: 3 mecs font les questions, aident à l´organisation, les 3 sont en tête!!!!!!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 19:57:47

Non mais en fait piki a raison.
J´upload la nouvelle grille des comptes dans quelques secondes, ceux qui sont partis de cette liste je verrais avec eux comment faire, je leur enverrai un jeu ou autre.

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:46

ceux qui méritent des point de participations, c´est des mecs comme biloute et sa gazette, qui lui apportait quelque chose au forum ds!!! pas une histoire de potes qui rigolent sur le forum blabla (et pourtant, je fais partie de cette 2e catégorie!)

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 20:01:20

bravo!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:36

Voila qui est fait.

http://concours.forumds.zefake.fr.nf
Pour l´instant, seuls les organisateurs de concours ont été enlevés, je verrai plus tard pour le reste.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:55

et éventuellement rajouter des points a ceux qui le méritent

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 août 2006 à 20:05:09

ben oui, pourquoi pas. A mon avis, faut etre super clean et rigoureux dans tes critères, par ce que plus on va approcher du vrai concours avec prix, plus ça risque de faire des histoires, sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive