En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DS Lite Noir
clement80100
Niveau 2
22 juillet 2006 à 10:21:28
Je vais bientot acheter une DS lite noir et je voudrais savoir si ce soit des ragot ou la vérité que les dsl noir ont plus de probléme que les dsl blanche! Merci d´avance pour vos réponces
overbest
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:24:07
oui, il parait quelle a plus de prob moi je te conseille la blanche PS: arrete de crer plusieurs topic en 2 minutes
a mon avi ce sont des grosses conneries donc je vais prendre quand méme la noir je voi pas pk elle en oré plus ke la blanche vu ke c la mm console et quelle passe toute les deux dans les méme usine de fabrication et c´est juste la peinture qui change désolé pour le topic con que j´ai créé et de ne pas m´en étre rendu compte avant merci pour vos réponses quand méme !! !
Newwarp
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:00:07
Non c´est pas des conneries je vais t´expliquer pourquoi:les DS lites noires n´existent quand europe et elles sont moins récentes que les blanches(qui elles ont eu le temps de se débarrasser de ses problèmes)par conséquent elles n´ont pas eu le temps d´etre enlevé de ses problèmes.Maintenant arreter de dire que c´est des conneries c´est chiant a la fin.
Kameo10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:08:56
Newwarp à totalement raison, va voir le topic intitulé: DS lite, problème OUI ou NON? tu veras les problèmes avec les noirs, et les blanches aucunes, moi j´ai une blanche nickel...
Je peux te demander pourquoi il y a 80 dans ton pseudo clément?
Newwarp ta théorie se tien sauf que tu oubli que c´est la même consoleavec les même composants et les même caracteristiques donc a part la couleur je vois pas pourquoi sa changerais quelque chose que la ds blanche est été produite + tôt...
Kameo10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:14:33
"Newwarp ta théorie se tien sauf que tu oubli que c´est la même consoleavec les même composants et les même caracteristiques donc a part la couleur je vois pas pourquoi sa changerais quelque chose que la ds blanche est été produite + tôt..."
Car elle a pu être corrigé pour certaines choses.
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 11:17:57
Arrêtez de dire que c´est la peinture...
C´EST LA COQUE ! Car la finition n´est pas la même. Ce qui explique les problèmes de boutons,de croix,d´écran tactile déplacé etc...
Newwarp
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:22:35
Voilà merci marcan et kameo10 maintenant arreter de dire que c´est des conneries!