CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touches fléché de ma DS lite en question

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:40:33

Bon ben voila j´ai récament acheté une DS lite noire et je viens vous demander a tous si vous n´avez pas des problème au niveau des touches fléché,c´est-a-dire que moi en fait je n´arrive pas a faire des déplacement en diagonals sauf en appuyant comme un forcené sur mes touches notament dans ACWW et Metroid.Je m´explique en fait les touches ne repondent tout simplement pas quand j´appuis sur par exemple:Flèche droite+Flèche du bas ou bien Flèche gauche+Flèche du haut etc...

Alors plusieur solution s´offre a moi:
:d) Jouez beaucoup a ma DS lite pour que les touches fléché finissent par s´enfoncer et deviennent plus sensible si cela est possible

:d) Changer ma DS noire contre une blanche car j´ai entendu dire que la noire avait beaucoup de problème

:d) La garder car c´est tout a fait normal,il suffit de s´y habituer(là j´aurais vraiment besoin de l´avis de tous ceux qui ont une DS lite noire ou blanche qu´importe)

:d) Enfoncer les touches fléchés d´une manière plus directe avec un marteau(mmh...nan j´aime pas trop cette solution bizzarement)

Bon voila merci a ceux qui m´aideront

Vever78
Vever78
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:43:59

Normalement ton magasin changera ta DSLite :ok:

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:46:31

J´ai eu la lite noir il y a 3 jours et elle n´a aucun défaut je ne sais pas comment vous faites pour avoir tous ces problemes

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:01:49

c´est clair vive les fakes

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:31

oué :lol:

exasky
exasky
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:32:37

je suis comme rex-eragon, ma ds lite noir n´a aucun proble sauf l´ecran un peu jauni mais vrément un infime jaune donc pas de soucis!!

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:49:05

mais personne n´as le meme problème de touche que moi??

Et ma DS lite puis je la changer 2 semaines après l´achat meme si elle a une microrayure invisible sur le dessus mais bon pr la voir y faut vraiment etre a la lumiere

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:08:29

Perso aucun probleme pour les diagonales dans Métroid ! J´ai une DS Lite Blanche !

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:16:03

Moi j´ai la lite blanche, je l´ai comparé avec la Noire Et je trouve que la Noire a moins de problème ormis les diagonales...

:d) La blanche : le bouton du volume bouge, le bouton power bouge, la partie de l´écran du haut bouge un peu, le stylet bouge...

:d) La noire : rien ne bouge...

Je donne mon avis perso aprés chacun ses problèmes ;) mais apart ses petits problèmes la lite blanche reste tout a fait nikel, aucun pixel morts, les diagonales nikel :coeur: ....je ne la changerai pas

a +

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:28:05

Ben merci bien je croit que je vais opter pour une DS lite blanche mais j´essairai de m´assurer qu´elle n´as pas de problème trop emmerdant donc voila aurevoir et merci :bye:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:03:48

franchement tu trouve imporatant que ton bouton power et volume bouge un rien ?? A ce que je me rappelle, il y a pas encore de jeu qui utilisent ces boutons là ...

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
21 juillet 2006 à 22:32:12

est-ce que j´ai dit que sa me géné ? ??

C´est juste une remark... :gne:
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
:gne: :gne: :gne:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:40:59

Tu veux faire un record de :gne: :question:
Bien sûr on ne peut pas en faire plus que 10 mais bon... je rivalise...

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

ljnk
ljnk
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:30

attention, nintendo prépar un nouveau jeu, le bouton du son et le bouton power seront mis a contribution !! !!

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:01:16

O_o Ok j´ai compris je vois, j´pensé etre sur un forum un peu plus haut niveau mentalité que les autres, mais en voyant des gars se foutant de ma pomme JUSTE parce que je fait des REMARQUES comparatives, je vois que sa vole bien bas, donc sur cette excellente discution avec vous les gars :ok: je vous laisse dans vos délires de celui qui répondra le plus débilement a ce topic, Super la mentalité tcho... o_O

triste monde...

Bittle JuUUuuUuUIice

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
22 juillet 2006 à 02:38:19

Pour des discussions intelligentes ya toujours le forum de jvfr mais ils n´ont pas de beau smiley animés et jolies comme ici :fou:

Demasked
Demasked
Niveau 5
22 juillet 2006 à 09:54:11

Bien sur que ton problème est connu il y a plusieurs topic sur le sujet. Demande à faire changer ta console.

bittle_juice
bittle_juice
Niveau 4
22 juillet 2006 à 10:19:02

Demasked :hum: désolé mais je ne pense pas m´être pleint j´ai juste donné a predatorX5 quelque petits défauts que j´ai sur ma console et,en aucun cas j´ai dis que sa me géné pour jouer aux jeux DS. Désolé je ne suis pas 24h/24h sur le forum de jeuxvideo.com, je donne juste mes appréciations sur cette magnifique console, mais maintenant si vous n´êtes pas capable de comprendre ce que j´écris, je peux rien faire pour vous désolé :honte: :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive