CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regrettez vous votre ds lite ?

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:14:30

voila je vais me procurez une ds lite demain et avec tout les problemes que les forumeurs disent a propos de la lite sa me fait un peu peur :peur: donc mintenant j´hesite a me la prendre

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:16:05

plein de gens se plaignent de la xbox360 qui plante et t´en a pris une, là c´ets pareil.

Une poignée de gens ont des pépins, mais ils sont minoritaires.

Moi ma DS lite est nickel, et j´ai même pu l´essayer avant de la payer !

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:38:04

je ne la regrette pas du tout cette console est une merveille jte le garantie parole de gamer!! :)

overbest
overbest
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:00:32

c vrai kel a lair pas mal malgré c´est petit defaut lol
PS: moi jai toujours lancienne :snif: jai plus dargent )

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:04:19

:salut: je l´ai acheter il y a une semaine et perso j´ai aucun probleme !
Franchement la DSLite est terrible : elle a une bonne autonomie , de bons jeux (métroid :coeur: ) ... franchement elle vaut le coup !!

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:13:06

J´ais acheté en tout 3 DS, dont une pour mon frere, et à part ma premiere DS grise qui avait un petit jeu entre les ecrans, j´ais eu aucun pixel mort...

En fait il faut savoir que quand ta DS est nikelle, ben c´est cool, t´es content, mais c´est surtout normal, donc tu le dis pas...

Alors que si t´as des pix morts, tu vas le dire, 4 ou 5 fois, sur des topics differents etc...

Donc pour la poignée de joueurs qui ralent, t´as l´impression que c´est 50 % des DS qui ont des merdes...

Alors qu´en vrai une grande majorité des DS est en parfaite etat...

Et la DS Lite est infiniment mieux que la DS grise, rien que la perte de poid et de taille, qui ameliore la maniabilité sur les jeux avec une main sur les touches et un stylet, l´effort pour la maintenir horizontale est diminué, ça decrispe le pouce, et sur 1 h de jeu t´as moins mal, et t´as plus de precision sur les touches. Niveau look y´a rien à voir, et la console (en tout cas la blanche, mais la noir aussi je pense) est recouverte d´une couche de plastique transparent, qui rend la coque completement plate, alors que les 2 parties de la coque de la DS grise sont de tailles differentes, et ça fait mal aux mains sur les eux ou on met les 2 mains dessus (Mario Kart, Mario 64...)

Voila j´espere que ça t´a aidé un peu...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:02:30

Aucun problème, et je ne regrette pas du tout...

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:04:58

je regrette enormement de m´etre acheter une ds lite je l´ai rendu le lendemain

non je deconne je l´adore elle est magnifique :coeur:

mais je suis bloqué dans trauma center

jack37
jack37
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:05:13

Arggg :snif: si tu en prend soin, doit pas y avoir de problème, évite de la secouer et tout ira bien ^^ (hier la haine sur nsmb, j´ai retourné mon écran supérieur sans faire exprès (enfin un peu kan meme)) :ouch:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:11:30

moi j´ai revendu ma vieille DS et celle de ma copine, et on a acheté un ds lite noire et une blanche.

aucun probleme. des bijoux. fonce. (pourtant à la sortie de la lite je m´étais juré de ne pas tomber dans le panneau. mais y´a pas photo entre les 2, ça vaut le coup de changer.)

starzic1
starzic1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:19:17

écoute, pour moi, ca faisait trois ans que j´avais pas toucher réellement une console.

En voyant mario sorti sur ds, je me suis permis de la prendre ( la lite) et je peux t´assurer que je ne regrette vraiment pas meme si c´est cher.

de plus maintenant j´ai métroid alors je te raconte pas quand je joue sur le net.

fonce

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:11:25

Lol comme numéroVI j´avais dit que je l´acheterais pas... Je l´ais vu en vrai pour la premiere fois avant-hier, je l´ais acheté hier...

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:15:26

Moi je me disais que ça valai pas la peine : trop chere, un stylet plus grand ? bof... et puis un ami l´avai acheté et je l´ai essaiyee... :ouch: heuresment mon anif c´étais il y a 3 jours alors je me suis pas gené :fete:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:17:11

C´est clair que je n´imaginais pas l´acheter avant de la voir tourner. Par contre, honnetement, je n´y vois pas d´avantages énormes par rapport à la simple.
Elle est plus facile à tenir car plus legère et plus petite mais j´ai de gros doigts et il n´est pas rare que j´appuie sur un bouton sans faire exprès quand j´appuie deja sur un autre. Et puis c´est dommage, ces cartouches Gba qui ressortent, c´est moche et pas pratique.
Après, c´est clair que les écrans sont de bien meilleure facture mais ça me fait beaucoup moins d´effet qu´avant.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:18:54

Moi aussi en voyant tout les probs des gens je me suis dit qu´il y aurait des probs , et tout mais en fait non aucun elle marche nikel :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:18:57

ben, moi, j´ena i acheté une il y a ...3 heures...avec wario ware et le truc d´entrainement cerebral,

ben, je regrette pas, cette console c´est juste un bijou ...mais moins fragile que le bijou PSP...et il y a quand meme bcp de changement ^par rapport a la DS "normale" (rien que les 4 niveaux de luminosité, ...dont 3 superieurs au niveau de "l´ancienne DS"..., le stylet plus gros, ...)

j´ai juste 2 pixels sur l´ecran du dessu qui sont "plus mat" que les autres, mais ca se voit que si on la penche...et je pense pas la faire changer pour ça....

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:20:10

:oui:

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:22:37

Le niveau de l´ancienne DS est un tout petit peu en dessous du 3...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:23:07

Non !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:24:23

non...

le niveau de luminosité de la DS normale correspond au niveau 1 (sur 4) de la DS lite...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube