divcom je sais pas si tu as l´habitude de ce genre de vidéos mais comme je l´ai dit ils nous montrent bien souvent des niveaux choisis pour qu´on voit un maximum d´options de gameplay, et la a part sauter et ramasser des pièces j´ai pas vu grand chose. Ceci dit tu as raison peut-etre que j´ai tort et qu´il y aura pleins de trucs a faire seulement j´en doute.
pooemon, si tu regarde biens la video, tu verra qu il n y a qu un seul niveaux qui est montré... : donc déjà la video n´ est pas représentative comme tu le dis du gameplay de ce jeux, ( j ai presqu l´impression que tu est de mauvaise fois, ou que tu a déja un apriori negatif sur ce jeux) et je n ´ai peut étre pas l´habitude de ce genre de video comme tu dis, mais il y a une difference entre montrer une video d´un jeux en cours de developpement et celle d´un produit finis.
voila un liens pour une video plus representative de ce que sera new super mario bross : http://www.gametrailers.com/player.php?id=5913&type=wmv