CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new super mario bros(video)

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:43:01

aevz vous vu le jeu new super mario bros,a que jai trop hate dy jouer...sa fait longtemps que jatend un un nouveau mario bros justement et non un remake(je parle dun mario qui va de droite a gauche..de plateforme comme super mario world) jai trop hate qui sorte voici un lin pour une video...

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_2101.htm

cest la version beta c juste du ``testing`` si vous vous vouler mais c cool quand meme!!!

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:47:07

J´avais deja vu la vidéo, claire qu´il va arracher :ok:

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:55:28

C´est vrai que sa l´air bien ! Tu n´est pas le seul a avoir hate.

En passant, la vidéo est sur le web depuis le3 2004 ( depuis le mois de mai) alors je pense que tout le monde sur le forum la déja vu...

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:59:07

dacord desolé lol mais jai vraiment trop hate dy jouer ca fait tellement longtemps que je veut un nouveau episode a la super mario world(la nostalgie quoi lol)

yuriman
yuriman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:00:23

Ben pas moi... alors merci

anas
anas
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:10:50

Déjà vu mais c`est bon de se rafraîchir la mémoire.

divcom
divcom
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:43

une nouvelle video differente de celles presenté a l´ e3 : ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.jeux-france.com/Nintendo_France_Event_2005/Nintendo_DS/New_Super_Mario_Bros.wmv

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:32:06

Cool les vidéos, je les avait pas vuent!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:35:16

les graphismes sont trés jolis mais moi ca me dit rien ce nouveau mario parce que bon vu les vidéos y´aura pas grand chose, je veux dire il n´y aura pas la possibilité de voler ni celle de se transformer en grenouille comme dans les précédents. Vous allez me dire : " peut-etre qu´ils ne nous l´ont pas montré mais que ca y est dans d´autres niveaux" bah moi j´en doute tout d´abord parce qu´en général dans les vidéos comme ca ils nous montrent un peu tout ce que le jeu a à offrir et aussi parce que dans le premier mario il y avait trés peu d´options de gameplay. Alors franchement une évolution graphique en échange d´une régression des possibilités de jeu non merci.

divcom
divcom
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:42:11

on ne le voit pas sur cette video, mais la grande originalité de se new mario bross, c est la possibilité de faire les niveaux a deux en mode coopératif via le wi-fi, ça renouvelle le gameplay, et ça a l´aire vraiment amusant, on le vois mieux sur cette video : http://media.nintendo.com/mediaFiles/1d5e6f39-c50d-4695-a6f1-f83012a18cf7.mov

divcom
divcom
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:00

les graphismes sont trés jolis mais moi ca me dit rien ce nouveau mario parce que bon vu les vidéos y´aura pas grand chose, je veux dire il n´y aura pas la possibilité de voler ni celle de se transformer en grenouille comme dans les précédents. Vous allez me dire : " peut-etre qu´ils ne nous l´ont pas montré mais que ca y est dans d´autres niveaux" bah moi j´en doute tout d´abord parce qu´en général dans les vidéos comme ca ils nous montrent un peu tout ce que le jeu a à offrir et aussi parce que dans le premier mario il y avait trés peu d´options de gameplay. Alors franchement une évolution graphique en échange d´une régression des possibilités de jeu non merci.

tu doit souvent changer d´avis si tu te base sur une seul video pour te forger une opinion aussi tranché, alors que tu ne sait encore rien de ce jeux, et contrairement a ce que tu dis, ce n est pas vraiment une video representative de l´ensemble du jeux....

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:02:24

La première vidéo du topic me dégoute ! C´est moche ça ressemble à une grosse beta. Mais par contre, la deuxième vidéo :ouch: ça m´a totalement fait changer d´avis.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:05:24

C´est clair, les " ya" prononcé par mario gache un peu(beaucoup même) le jeu.
Si je l´achete je ne mettrai pas de son moi... :sarcastic:

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:16:49

ouais il va etre vraiment génial!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:20:56

Goku_Petit Posté le 12 juin 2005 à 13:02:24
La première vidéo du topic me dégoute ! C´est moche ça ressemble à une grosse beta. Mais par contre, la deuxième vidéo ça m´a totalement fait changer d´avis

si les graphismes te font changer d´avis sur un jeu alors on peut rien faire pour toi.

divcom je sais pas si tu as l´habitude de ce genre de vidéos mais comme je l´ai dit ils nous montrent bien souvent des niveaux choisis pour qu´on voit un maximum d´options de gameplay, et la a part sauter et ramasser des pièces j´ai pas vu grand chose. Ceci dit tu as raison peut-etre que j´ai tort et qu´il y aura pleins de trucs a faire seulement j´en doute.

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:26:54

Il va être génial mais y a un truc qui me fait trop rire dans cette vidéo...et cette chose, c´est les 2 mouettes en papier que l´on voit à la fin de la vidéo. :lol:

Meiko
Meiko
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:19:34

il sort kan? ( peut importe: japon, us ou fr)

Hymness
Hymness
Niveau 6
13 juin 2005 à 06:59:52

Whoa! Il a l´air plutôt très très bien ce nouveau Mario, vivement sa sortie!

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:16:33

ouais sé sur

smoke2
smoke2
Niveau 9
14 juin 2005 à 01:40:36

ce jeu va vraiment etre cool,surtout ak la possibilité de jouer en co-op

Sous forums
  • Dreamcast