J´imagine même pas l´état de ton appart
tain moi jme sui coincé le zob dan le lecteur CD
cété pour rire
J´ai eu peur lol : DD
Mort de rire le topic insecte :pMoi à l´époque j´avais une toute petite mouche dans ma game boy advance mais sinon j´ai jamais rien eu d´autre. ;)
Si vous voulez que les fourmis soit en bonne santé émiétte du pain sur les haut parleurs xD
mdr
veinard !
où as-tu trouvé Sim Ants sur DS ?je ne savais pas qu´il était sorti sur DS ... :p
Désolé de upper ce vieux topic, mais j´avais pas autant rit depuis un moment, il faut faire partage ça à tout le monde^^
roh XD se soir les gens se dechainent XD
info je suis
spider-cochonalacasametamos42nasgul_en_tongs
Bref, je veut une suite m´voyez ?
Fuck´ gouré de pic