En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark71 n'est + modo!!!
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 20:16:23
Dark71 profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 20:11:32 avertir modérateur * Makia m´avais dis qu´il etait pire dictacteur que moi o_O
Makia´ lui effaçait carrément mes postes (en plus de mes topic) !
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:17:07
Lol sacré makia ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:17:54
J´etais pas la en ce temps mais c´est un dictateur votre makia !
Rem-007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:21:39
De toute facon etre modo et devoir surveillé les forum toute la journée ca doit completement déciociabilisé
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:22:49
C´est clair tu te fais insulter, tu te fais engueuler... ^^ c´est chiant au bout d´un moment
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:22:59
vous etes content que y´est plus de modo ?
essayer 2 mois sur ce forum sans modero, vous voudrez vite qui revienne ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:23:31
Bas moi je l´ai été mais pas sur jv.com et non pas specialement si tu participe au sujet interessants avec les gens et que tu fais bien ton boulot c´est très sympa en clair tu participe a la bonne ambiance du forum.
Great_Spirit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:24:02
Mais la y´a trop de boulets !
batcoconut69
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:24:04
a quand les prochaines elections ?? ??
Julio_75
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:25:01
Mais pk Dark se barre ? Lassé d´être modo ?
Rem-007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:25:18
sasuke-ds honte a t´a carte de visite
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:25:54
Oui je suis lassé ^^ les prochaines elections prochainement ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 20:26:51
Baka modéro ! baka modéro !
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:28:12
Ouai baka modo ^^
yoshi256
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:36:23
c´est là qu´en fait c´était qu´un bug et que vous allez tous être bannis
triplepatte
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:46:20
mouais
batcoconut69
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:47:00
dark reviens c´est le bordel notre forum est envahie par les flooders
ydde13
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:51:39
drk71 : c est fini ? PFFFFF decidemment tout les bon modo se tire d abord makia apres lui malheureusement les modo tel que alecine 4 (forum psp) restent toujour ...
Yugi-2000
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:53:25
Les modo ne partirais pas si on arreter de les blamer
sasuke-ds
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:02:13
Rem-007 Posté le 14 juillet 2006 à 20:25:18 sasuke-ds honte a t´a carte de visite
vive ma carte de visite et surtout vive MARCO MATERAZZI !! !!!!