une chaine de bravo svp et de fete!!
Bon vous m´offrez des cadeaux ou quoi ? Enfin des bouteilles de champagne
Qu´est ce que tu croyais??? ca afit quoi de redevenir comme avant C´est fini maintenant de jouer aux paetits chefs des forums
Moi je trouve ca un peu dommage car le bordel commence deja alors vivement les election auquel je ne pourrai pas assister en plus ...
Moi je dis rien, parce que si on tombe dans une VRAIE dictature, on va se retrouver bien con.
Enfin, je parle pour moi parce que je suis "diffèrent".
Je resterais la grande gueule
arrete d´etre triste et fait la
Ouais c´est fini
Makia m´avais dis qu´il etait pire dictacteur que moi o_O
En tout cas t´a plus besoin de faire l´exemple tu vas pouvoir te lacher ^^!
commen sa se fait sa et depuis quand????????????
raah, j´aime pas les gens qui font des sujet pour ça >_<
pk t´es plus modo dark ??
Parce que je laisse ma place à un meilleur modo ^^
c´est pour ca qu´il n´y a plus de topics épinglés
Super comme ça y pourra plus effacer mes topics et je pourrais enfin m´informer allez bon debarras
Ca sent l´anarchie
+10 yankee et yugi-> pas content? c´est tant pis pour toi
Autant que je sois modo de ce forum MOUAHAHAHA ^^