CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob de connexion WiFi avec la LiveBox

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:40:32

alors.

le nom du routeur c´est le SSID, sur une livebox c´est Wanadoo_XXXX (c´est parqué sur le code barre du carton de la livebox)

le mode association c´est un petit bouton a appuyer sous la livebox a gauche de la prise de courant (ou derrière, le bouton "1" sur certains modèles)

Donc : mets le SSID de la livebox sur la DS, la clé web, mets toi en mode association et valides sur la DS, et ca marchera illico.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:41:36

si tu as MSN je peux t´aider étapes par étapes stu veux...

C´est hyper facile j´ai mis 2 minutes moi...

claire-
claire-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:02:25

Attend je vais essayé et après je te dirais si c´est bon ou pas...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:31:21

Ce n´est pas une histoire de Ssid, j´y ai deja fait reference plus tôt et aparement ça coince pour l´adresse Mac... à moins que claire n´ait pas tout dit.

claire-
claire-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:31:32

C´est bon ça marche, c´est super, merci beaucoup...
Et j´espere que ce topic aidera les personnes ayant la LiveBox à se connecter...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:45:10

Juste pour savoir, tu as fait quoi exactement, finalement ? Depuis le debut, tu n´as pas vraiment donné d´informations sur ce que tu faisais, mais tu as fait quoi, au final ? Config manuelle et bouton association ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:38:22

S´il vous plait, ceux qui viendraient sur ce topic par la suite pour pouvoir trouver comment vous connecter à votre Livebox, pensez aux bonnes ames qui viendraient vous aider s´il y a souci, pensez aussi à ceux qui suivront.
Evitez de donner des informations au compte-goutte, et seulement quand on vous le demande avec insistance. Le meilleur moyen de cerner un problème est soit d´être à coté et donc de pouvoir obtenir des informations, soit qu´on reçoive toutes ces informations.
Une retention de ces informations est une perte de temps pour vous et pour celui qui se casse la tête à essayer de comprendre votre problème : Vous avez des informations dont vous ne savez quoi faire et votre interlocuteur ne sait rien de votre problème à part que ´ça marche pas´.
Vous n´êtes pas à même de savoir quelles sont les informations dont aura besoin celui qui vous aide car si vous le saviez, vous n´auriez pas eu de problème et pas eu à poster.

Il y a quand même eu 12 heures entre le moment où un interlocuteur est venu repondre sur ce topic et la resolution du problème alors que vingt minutes auraient largement suffies.

Pour finir, on ne sait pas du tout ce que cette forumeuse a fait finalement pour regler son problème, ce qui embête ceux qui vont essayer d´aider par la suite et aussi ceux qui voudront de l´aide par la suite. On sait juste que ça marche...

Idealement, pour un problème sur le online, il faut la marque du routeur/de la box, la marche suivie par le forumeur avec le maximum de details , des details sur la configuration (nombre d´ordis en reseau), le message d´erreur avec son numero et enfin des reponses plus fournies que des ´ça marche pas´.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:59:40

elle a suivi mon tuto en 3 étapes simples.

l´association livebox est spécifiquement conçue pour ne pas se prendre la tête avec les adresses mac :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:45:43

Je ne pense pas puisqu´elle n´avait pas eu de problème avec le ssid à l´entendre. Surtout qu´au final, elle a eu ton tutorial au milieu de mes conseils, comme d´habitude, on ne saura jamais ce qu´elle a choisi de faire.

Je sais aussi pour l´association mais tu sauras que même quand une machine a une methode simple, les gens ne l´utilisent pas forcement et ne savent pas mieux l´utiliser...surtout quand on conseille en aveugle.
Perso, je prefère encore utiliser la methode classique, c´est archi-simple aussi.

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:42:04

please help me

moi ja i tout fait selon les indication qu il y as sur se topics (merci d ailleurs a celui qui as poster) mais je n arrive pas a me connecter

sa me mets erreur 51099
impossible de trouve un truc d acces bidule chouette (desole d etre trop precis ^^)

et une petite question autre aussi c est pas payant le jeu en wifi :question:

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:01:52

:up: je recise sa me mets aucun poitn dacces compatible verifier les ssid et placez vous plus pres ect ect

j ai fais tout se qu il me demande j arrive toujours pas :snif:

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:52:26

juste pour dire que j ai regler le probleme

mais je comprend pas pourkoi vous vous prenez la tete comme sa

moi j ai juste fais rechercher un routeur par la ds elle m as trouver ma livebox ensuite on rentre la cle wep comme demander et directe sa marche

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:02:42

moi j´ai toujours un probleme, sur ma page de config de livebox, j´ai pas le menu réseau sans-fil!!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:19:17

c´est sur c´est que les livebox sagem qui ont ce reseau sans fil dans leur page de configuration

Vilam
Vilam
Niveau 56
22 octobre 2006 à 11:32:10

J´arive pas a rentrer l´adresse mac!!, avant je faisait test de connection et la livebox rentrait mon adresse mac automatiquement, maintenant elle le fait plus et j´arrive pas a trouver où la rentrer dans la configuration.

Vilam
Vilam
Niveau 56
22 octobre 2006 à 11:47:58

J´ais trouvé!! Pour la livebox inventel, il faut aller dans :
configuration ==> avancé ==> sans fil et mettre temps maximun d´association : --

Voilà :fete:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64