T´es con ou quoi ? Si t´as pas de carte wifi, comment veux-tu avoir le wifi ?!
Je crois que c´est intégré sur la FreeBox HD, j´en suis pas sûr.
Mais je te le conseille pas, j´ai mis 1h30 à la régler, et elle a mis 2 mois à arriver, en plus, la moindre déconnexion et ton wifi se déconnecte aussi (coup de fil par exemple, mais c´est pas un trop gros problème) et il arrive parfois que je doive redémarrer ma Freebox (débranche-rebranche) pour réavoir du wifi, donc c´est un peu contraignant parfois.
Et pour 13€ de plus, achète le bidule Nintendo...