CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une freebox mais pas de carte wifi

Maco30
Maco30
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:10:07

je peux me connecter à la wifi avec ma freebox sans la carte wifi????on m´a dit que oui mais j´y arrive pas donc si quelqu´un peux me répondre ça m´aiderai

Maco30
Maco30
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:13:45

:up:

AQEL
AQEL
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:43:45

repondez lui car ca m´interesse aussi maco30 tu serais pas mon popa?

Sausages
Sausages
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:52:40

T´es con ou quoi ? Si t´as pas de carte wifi, comment veux-tu avoir le wifi ?!
Je crois que c´est intégré sur la FreeBox HD, j´en suis pas sûr.

Mais je te le conseille pas, j´ai mis 1h30 à la régler, et elle a mis 2 mois à arriver, en plus, la moindre déconnexion et ton wifi se déconnecte aussi (coup de fil par exemple, mais c´est pas un trop gros problème) et il arrive parfois que je doive redémarrer ma Freebox (débranche-rebranche) pour réavoir du wifi, donc c´est un peu contraignant parfois.

Et pour 13€ de plus, achète le bidule Nintendo...

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:53:54

+1 pour Sausages

Maco30
Maco30
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:56:09

be non m´avi dit que je pouvais si avec un ordi portable je pouvais avoir internet en étant assé loin de mon routeur donc on m´avais di que c´était possible

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:02:06

oui via la wiwf je crois mais vu que tu l´a pas...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:02:39

"wifi" dsl

Maco30
Maco30
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:23:11

mais c de la wifi que mon ordi soit connecté à mon routeur sans fils non????

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:26:15

euh j´ai pas bien compris ta questions

Maco30
Maco30
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:45:03

mon ordi et ma free box ils sont relié mais ils le sont sans fils donc ça c bien de la wif i non????

Maco30
Maco30
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:10:22

:up: :up:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:19:12

:oui:

world5
world5
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:19:26

Oui

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:22:20

salut, je pense m´acheter une DS prochainement, je ne connait pas les fonction wifi mais je possede une freebox et je capte l´adsl depuis un ordi portable qui est dans ma chambre. Cela veut il dire que je peux capter le wifi avec la DS aussi? faut il la relier a une carte wifi? ou possede t elle un capteur pour detecter la freebox?

world5
world5
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:26:21

Elle la detecte donc pas besion de capteur

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:33:15

ok

Maco30
Maco30
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:01:42

si je comprend bien je n´ai pas besoin de carte wifi puisque je l´ai déja????

Maco30
Maco30
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:20:51

:up :up:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:23:17

Oui, si ton routeur se connecte à un ordi en wifi (sans fil, quoi) c´est que tu as une carte wifi dessus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment