En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai une freebox mais pas de carte wifi
Dimac
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:58:08
J´ai le modèle V5, c´est intégrer et ça prend 2 secondes a configuer : chosir sur le site clé WEP, SSID, canal puis reproduire sur la ds. Ensuite que du bonheur.
Maco30
Niveau 5
12 juillet 2006 à 10:44:13
oui mais comment tu le conné ton canal je c pas le quel c moi????