CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixels morts

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:12:22

" que sony ne fera pas"
encore une fois c´est toit qui le dit :-)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 novembre 2004 à 15:13:25

C´est sur que sony prend les joueurs pour des cons

tous les jeux ne sont que violence, sex, sang , course te style

tout le temps la meme chose, juste pour le style

ils sortent pleins de jeux n´importe comment pour avoir un gors catalogue ou ils faut chercher pour trouver un hit, en gros ça revient au meme que pour ce qu´on dit sur Big N

La license a tout prix en bref....

Ensuite ils relencent des nouveaux dign de Ps2 pour se refaire du fric, ils font des disaines de suite a des jeux pour doubler les gains du premier

( Ex : Metal gear, Final fantasy, Devil may cry)

ils volent chez les editeurs aussi tiens ( Ex : Capcom : killer 7, RE4, viewtiful joe)

enfin, comme ils ont bien entrenu leur mentalité, ils peuvent voir les fruits se recolter, haine envers les autres consoles , ils defendes leur console comme une deesse...

tss, le joueur est naif... Le jeu vidéo court a sa perte

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 novembre 2004 à 15:15:29

regarder les pro-psp, le cerveau boussillé par des GTA, driver, jeux de bagnols underground, et autre def jam,

pour etre dans le mode, voila tout...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:17:26

pourquoi ils le feraient sur la PSP et pas sur les clié ?

tu as lu mon message ? il est tout aussi applicable a la psp qu´au clié !

ils ont déja les réponses toutes prêtes chez sony. Pourquoi en changer ? Vas-y tu as surement une excellente réponse a me donner. Ils sont devenus gentils et aimable ? Ils aiment les gamers ? Ils feront plus d´effort pour un client qui a claqué 150 euros plutot que 500 ( prix du clié) ?

Tu n´y crois pas toi même à ton baratin, allons...

Et le coup des PS pucées lol il y a eu 9 versions différentes de la PS1, à chaque foi pour corriger des pb de fiabilités...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 novembre 2004 à 15:19:17

Et le coup des PS pucées lol il y a eu 9 versions différentes de la PS1, à chaque foi pour corriger des pb de fiabilités...

et ils vienne de sortir sa PSTOO , nouvelle arnaque !

meme console avec un option en plus, prix du PS2 a sa sortie, chapo !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:21:13

bah la pstwoo est une idée assez cool je trouve, là par contre je suis pas d´accord.

profiter des progrès pour minaturiser une console qui avant était franchement laide, c´est une bonne initiative.

Sega l´avait fait pour sa mégadrive et a l´époque j´avais aussi apprécié.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:01

moi je tiens juste a avertir ledirecteur : sony n´a jamais et ne changera pas les ecrans LCD défectueux. C´est leur politique douteuse, mais c´est comme ca.

Point.

Ca ne signifie pas que la PSP soit nulle, loin de là, juste que niveau SAV, nintendo est meilleur que Sony.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:25:11

heu non, les différentes versions de consoles sont faites pour réduire les couts, pas vraiment la fiabilité tu sais ^^ ( la PS two, dite v12, c´est pour réduire les couts : plus de lecteur à éjecter, moins d´arhitecture " séparée" mais à présent concentrée sur une seule carte... etc)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:25:43

mouais on verra bien à la sortie de toutes façon :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:29:22

d´ailleurs quand tu parle des jeux sony je trouve que tu montres bizarrement bien que tu n´as jamais joué à des playstation ^^ les jeux de sony sont souvents des hits ( mark of kri, primal, ghosthunter, siren, socom, eye toy, singstar, syphon, crash bandicoot jusqu´au cinquième, jak, ratchet..) et ils font très souvent de nouvelles lsicences :-) puisque tu parles de suites innombrables, regarde donc chez nintendo : cherche mario sur jeuxvideo.com tu obtiendras 62 résultats ^^ CQFD

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:35:21

Des hits :sarcastic: Des bon jeux ok mais des hit il faut pas éxagérer à part la série des GT et ICO :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:54:37

Tout est relatif ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:07

" tu n´as jamais joué à des playstation"

je les ai toutes eue, j´ai même financé mes études en montant des puces dans les play1...

J´y ai pas joué beaucoup en revanche. J´ai toujours trouvé que sony faisait de la merde, je jouais bcp plus a la saturn, et d´ailleurs j´y joue encore. Les jeux y étaient meilleurs.

marcoppt
marcoppt
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:46:19

En revanche,dire que niveau SAV nintendo dépasse Sony c´est bien vrai.J´ai bossé dans un difintel-micro pendant 1 an.La console qui revenait le plus en SAV c´était la PS2 de Sony.Et en plus ils faisaient pas payer selon le cas,c´était un forfait de 120euros(ça a peut-etre baissé depuis).Donc en fait les gens avaient meilleur temps de racheter 1 console neuve(199euros à l´époque)garantie 1 an,et comme ça ils avaient une nouvelle manette en plus avec un jeu offert à l´époque de noel.C´était tout bénef´ pour eux.Ils savent bien comment se faire du fric t´inquiète pas...Par contre,pour la nintendo game cube de nintendo(garantie 1 an de plus que celle de Sony),y´avait pas de problème,et les gens revenaient très rarement avec une nintendo qui ne marchait plus.
Pour le SAV:vive nintendo qui respecte le client!!

isaac85
isaac85
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:42:36

et bien mon ami lui a acheter sa ds dès la première journée kel est sorti et aucun pixel mort mais il y a aussi des chances qu´il y en aille à cause des défaut de fabriquation mais quand ils trouverons le problème ils vont surement vite le règler c sa nintendo et non le pouvoir de largent comme sony( sa c´est mon opinion) :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)