batcoconut69 Posté le 30 juin 2006 à 20:45:11
evite la noir parceque il y a bcp de probleme enfin moi je dit ca pour aider
Alors là je demande a voir parceque si t´es pas crados ca va c´est klr que niveau trace de doigt tu en mange mais vu qu j´y fait qgaffe j´en ai aucune donc autres probleme?