CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors finalement DS Lite blanche ou noir

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:59:05

Et gizmorambo merci pour les lien j´ai eu plein de reponse d´un coup mais j´avai pas le temps je jouer avec les mots dans la fonction rechercher... Enfin bref j´ai enfin eu des reponses ca a été galêre merci quand même.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:05:33

de rien ;)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:16:35

Et t´aimerai une console jaune prend la blanche alors :ok:
:-p
A mon Micromania la blanche et degeulasse alors que la noir reste clean.

prilin
prilin
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:19:10

J´ai la blanche, elle est très belle, les marques de doights ne se voient presque pas. J´ai vu la noire, je pense qu´elle à le même problème que la psp au niveau empreinte digitale.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:13

Oui mais a la longue la blanche deviendra sale genre rayure sur le devant et tout alors que la noir camoufle tout et puis pour les traces un cout de pschit out de lingette et ces comme neuf :)

willgates
willgates
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:41:29

Mais le noir ce rayy comme le blanc :p

prilin
prilin
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:48:36

J´ai acheté une protection sur ma ds en plstique transparent ce qui fait qu´elle ne perd rien de so beauté et ne craint plus les rayures.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:48:46

Sa se voie moins et en plus la noir est mieux :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:02:02

Ouais c´est sur la noir est mieu : Traces de doigts, croix qui deconne, ecran jaune... ouais elle est trop mieu !

C´est sur que la DS blanche va se sallir si tu te roule dans la terre avec :rire:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
27 juin 2006 à 02:34:58

jai un souci avec la ds lite mon ecran tactile dans le coin inferieur droit fait un bruit en senfoncant dans le port gba est ce normal sa se produit sur lé votre ou pas???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 08:43:47

La PSP et la DS Lite noire sont des lecteurs d´empreintes digitales...
Tu regardes leur façades et tu sais à qui elles appartiennent ^^.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:10:06

Et bien moi qui repassait par hasard ^^! Merci pour tout ces avis mais je vais prendre la blanche comme ca si ca peut m´éviter d´avoir ses problême de croix et tout (même si je peut très bien les avoir sur la blanche) mais bon je l´achete car elle passe pour la DS parfaite alors si j´en ai une qui deconne ca sert a rien... Et puis les truc des empruntes sur la PSP ca me gonfle deja a la longue ca fais trop crade donc c´est bon mon choix est fait je prendrai la blanche merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 09:18:43

Bon achat :o))

Judebox
Judebox
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:46:44

On voit sur pas mal de forums que les DS Lite noire (spécialement produites pour l´europe) aurait 3 problèmes récurents que n´a pas la blanche:
- Croix rigide et diagonales difficiles au début
- Pixels morts
- Ecran du bas légerement jaunit.
Tomber sur une DS Lite noire fonctionnemlle à 100% est apparement très rare alors que les DS Lite blanche sont apparement nickel.
Ce qui m´étonne, c´est que si c´est effectivement un défaut sur toute une série de DS Lite, pourquoi aucun site (comme Jeuxvideo.com, Clubic, etc...) n´en parlent officiellement ?
Alors est-ce vraiment un problème? Est-ce un défaut d´une chaine de fabrication? Est-ce psychologique ?
Merci.

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:40:41

prout

tales_182
tales_182
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:07

moi perso j´ai pris la blanche beaucoup plus hestétiques

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2006 à 12:50:30

Euh, je pige ton blem.
Il se pourrait que les premiére version de la noire soit, pour la plupart, endomagé, mais ce se sont que des rumeurs.
Prend la blanche :)

Destie
Destie
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:03:19

La blanche est carrément sublime : un joyeau :coeur:

blackZDAAAD
blackZDAAAD
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:13:09

moi je suis fan du noir satiné!mais en meme temps j´ai pas envie de me faire arnaquer!
PS:les pixels morts c´est pour toutes:la emanel navy de play fan en a un

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:14:40

"Tomber sur une DS Lite noire fonctionnemlle à 100% est apparement très rare "

Ha ben alors, j´ai dû avoir de la chance... Pour une fois que ça m´arrive... lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment