On voit sur pas mal de forums que les DS Lite noire (spécialement produites pour l´europe) aurait 3 problèmes récurents que n´a pas la blanche:
- Croix rigide et diagonales difficiles au début
- Pixels morts
- Ecran du bas légerement jaunit.
Tomber sur une DS Lite noire fonctionnemlle à 100% est apparement très rare alors que les DS Lite blanche sont apparement nickel.
Ce qui m´étonne, c´est que si c´est effectivement un défaut sur toute une série de DS Lite, pourquoi aucun site (comme Jeuxvideo.com, Clubic, etc...) n´en parlent officiellement ?
Alors est-ce vraiment un problème? Est-ce un défaut d´une chaine de fabrication? Est-ce psychologique ?
Merci.