Putain vous allez débattre longtemps sur mon titre ! Je regrette si je vous ai choqué c´était juste un titre, ce n´était pas une question.
Bref mon avis sur la preview alors déja c´est en total contradiction avec le test de gameplay RPG qui disait que la DS n´était pas du tout exploitée donc c´est assez troublant, sinon le système de compétences et de costumes je trouve ça vraiment sympa. Après en ce qui concerne le scénar j´ai de gros doutes (quoique la psychologie du héros a l´air intéressante) même si ça a l´air assez délirant donc unique. Mais bon peu importe il n´y a pas trop de concurence (je ne dis pas aucune sinon je vais recevoir une page de contestation...je devrai finalement) sur DS de toutes façons et un RPG hyper profond ce n´est pas adapté à une console portable selon moi.
Sinon pour la durée de vie elle a l´air d´être assez courte là encore je trouve ça génial, j´en ai ras le bol de ces RPG qui dépassent les 60 heures que je ne peux jamais finir parce que je me lasse au bout d´un moment (mon compteur est bloqué à 25 heures sur Dragon Quest)
Donc voilà moi plus j´entends parler de ce jeu plus mon impatience grandit.