Salut je ne sais pas si beaucoup d´entre vous connaissent ce jeu (je dirai non vu l´animation sur son forum) mais moi il m´a l´air trés prometteur et rafraîchissant.
Pour faire court c´est le dernier bébé de la team à l´origine de Killer 7 (ça promet de l´originalité ça !) le jeu est prévu sur DS pour cet automne en France, c´est un RPG assez léger niveau scénar (comprenez que le sort du monde n´est pas en jeu), avec un gameplay plûtot sympa, une sorte d´action-RPG avec un système de compétences "plus j´utilise l´épée plus je suis fort à l´épée" un peu à la Morrowind.
Il paraît qu´il y a beaucoup d´humour et la petite particularité du jeu c´est que le héros peut enfiler 8 costumes différents pour avoir accés à des capacités (comme dans kingdome hearts 2 ou la revanche d´oogie). Durée de vie une vingtaine d´heure, c´est court pour un RPG mais trés long pour un jeu DS, à vous de voir quel critère vous retenez.
En gros le scénar plutot merdique c´est qu´un vaisseau spatial se crashe sur une planète inconnu et que vous allez devoir récupérer des émeraudes pour le faire redécoller. (c´est même à chier dit comme ça hein ?)
Gros point noir : Utilisation minable des capacités de la DS.
Noté 7/10 dans le gameplay RPG en particulier pour le non-utilisation de la DS à ce que j´ai compris, c´est plutôt un bon jeu en dehors de ça.