CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos trompeuses

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:50:22

Mais penser quand même que c´est la toute première console portable de chez Sony et faut avoué qu´elle est pas mâl pour un début,
rappeler vous la toute première console portable de chez nintendo ´ya 15ans hyper grosse avec 2 bouton, la crois et l´écan jaune affichant des images en noires :rire:

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:50:49

hé oh c bon là! :lol:

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:51:25

ben oui mais une foi de plus nitend o inové!!
et pui fo voir le prix de la psp ossi...

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:51:29

:lol: ( y avais même pas les R&)

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:07

parlons même pas du gameplay ^^

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 15:22:56

Oui mais ce n´était pas la même époque aussi.

Knighty
Knighty
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:25:34

C klr moi j´adorais cette console j(e l´aime encore...) De toutes façon Sony n´a jamais essayer de faire une portable ça prouve bien que Sony admet que Nintendo est le plus fort en miniaturisation de console ^^

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:27:35

iuais, ça sera juste le 1er essai de sony ds le marché de la portable, jespère qu´elle se prendra un gros bide style N-Gage :-p

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:29:02

Euh j´ai lu une erreur dans les propos de kek1, ( je ne suis ni pro-DS ni Pro-PSP), y en a un ki a marqué que la PSP est + puissante que la PS2, alors voila une petite erreur, elle n´est pas plus puissante, a la limite aussi puissante et encore C meme pas sur, je dirai plus un peu moins puissante, et d´autre part, on a pas encore les prix, mais bon, un UMD, C cher a fabriquer, donc cher a vendre, et la console, vu le nombre de fonctionnalités, a mon avis, elle va tourner autour des 200€. La DS maintenant, les deux ecrans vont certes couter tres cher, mais on a déja un ordre de prix, dans les 150$ soit 125€ environ. De plus, j´ai lu sur un autre site de jeux video, que Square-enix pariai plus sur la DS que sur la PSP(et CT un des grands patrons de la firme qui le disai), autrement dis, si Square va pas chez sony pour les jeux, sony va se planter, par ce que bon, konami va chez les deux firme, pareil pour namco etc, alors si square-enix y va pas, laissez tomber les ( bons) RPG sur PSP.
Et puis dans tout ça, vous oubliez peut etre la renommé que nintendo a en ce qui concerne les console portable, toutes les boites s´etant essayées a les battre se sont cassés les dents.
Alors comme je dis souvent, qui vivra verra, alea jacta est.

boypocket
boypocket
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:29:17

http://c.streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513232/mariokartds_051104_01_wmvlow.wmv

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
12 mai 2004 à 15:32:43

paulo112 Posté le 12 mai 2004 à 14:21:53

hé oui allez voir le topic metroid hunter et allez sur le lien ign, c moche et pixellisé ils vous tous trompés les photos que vous avez vu etaient prises de loin pour faire croire que c´est lisse et beau meme qu´en arrivant sur le lien ign on croit que c beau et quand on fait zoom sur les photos on s´aperçoit de l´horreur
inacceptable
allez voir les videos de la psp, ça c de la console paulo112 Posté le 12 mai 2004 à 14:21:53
hé oui allez voir le topic metroid hunter et allez sur le lien ign, c moche et pixellisé ils vous tous trompés les photos que vous avez vu etaient prises de loin pour faire croire que c´est lisse et beau meme qu´en arrivant sur le lien ign on croit que c beau et quand on fait zoom sur les photos on s´aperçoit de l´horreur
inacceptable
allez voir les videos de la psp, ça c de la console ---->VOTRE<---- ds vous pouvez l´oublier elle est proche d´une psone, limite un peu boostée.
MINABLE! ABSOLUMENT MINABLE!

o début vu commen la phrase est tourné on pourré croire qu l aimé la ds pui son avis achangé(surment poiur éssaye de changer le notre^^)
pui y dit votre se qui sinifi qui a jamais aimé la ds c donc bien un sony-boy

. ....non ma déduction est nul?????
ok je sort --->

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 15:33:47

C´est bien un pro-Sony oui! :-)

matlefouaparis
matlefouaparis
Niveau 1
12 mai 2004 à 15:34:50

J´aime bien les p´tit gars de 14ans comme paulo112 qui ne connaissent le jeu vidéo que depuis 6-8 ans et qui veulent donner des leçons...
La pensée unique n´est pas bonne, Sony ne fait des jeux vidéo que depuis 10 ans, et ce n´est pas avec une portable à 300 euros que l´ensemble des joueurs sera heureux.
Certe graphiquement la PSP sera supérieur à la DS mais c´était la même chose avec la NéoGéo pocket, la Game Gear ( je sais pas si tu vas connaitre paulo...) et elles sont mortes face à la Game boy donc wait and see.....

Quent62
Quent62
Niveau 6
12 mai 2004 à 15:38:03

Et d´abord paulo qui c les rois du jeu videos hein hein
et bin c nintendo :oui: :oui: :oui:

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:49:10

ne me prends pas pour une merde je connais vachement bien les jeux videos ces consoles là je connais! mais sony ecrase le marche des consoles SONY: 1er Microsoft: 2eme et Nintendo: bon dernier! d´accord nintendo a toujours fait preuve d´imagination, d´innovation mais ce n´est pas ça qui va faire que la ds sera geniale!

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 15:50:31

Inversement: ce n´est pas la puissance de la PSP qui va faire que cette console sera géniale!

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:51:31

oui mais là c sony! aussi faut pas l´oublier sony c pas des rigolos au fait la video de metroid sur ds est à chier!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:54:30

T´a lu ce que j´ai marké, je me demande, toutes les portable ayant esayées de detronner la GB N& et la GBA se sont cassées les dents, que ce soit la wonderswan ( tres bonne console soit dis en passant) la neo geo pocket ou meme la GP32, aucune n´a réussi, alors C pas Sony qui va réussir, meme Sega qui est nettement plus vieux a du abandonner.Et puis comme je le disai, la PSP va couter dans les 300€ avec toutes les truc qu´elle a, autrement dis, ça risk de sentir le flop a 300 miles autour.
MDR, sony qui n´a jamais sorti de portable detroner nintendo...on aura tt vu.

Knighty
Knighty
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:55:22

Mais keske t con paulo ! ! Tu les sors d´où tes statistiques ? Microsoft 1er Sony 2eme et Nintendo Dernier ? ? Tu les sors de ta propre tête alimentée par un petit pois, voilà d´où tu les sors tes statistiques !

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 15:55:51

paulo112 Posté le 12 mai 2004 à 15:51:31
oui mais là c sony! aussi faut pas l´oublier sony c pas des rigolos au fait la video de metroid sur ds est à chier!

:d) Pourquoi, Nintendo c´est des rigolos? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive