Euh j´ai lu une erreur dans les propos de kek1, ( je ne suis ni pro-DS ni Pro-PSP), y en a un ki a marqué que la PSP est + puissante que la PS2, alors voila une petite erreur, elle n´est pas plus puissante, a la limite aussi puissante et encore C meme pas sur, je dirai plus un peu moins puissante, et d´autre part, on a pas encore les prix, mais bon, un UMD, C cher a fabriquer, donc cher a vendre, et la console, vu le nombre de fonctionnalités, a mon avis, elle va tourner autour des 200€. La DS maintenant, les deux ecrans vont certes couter tres cher, mais on a déja un ordre de prix, dans les 150$ soit 125€ environ. De plus, j´ai lu sur un autre site de jeux video, que Square-enix pariai plus sur la DS que sur la PSP(et CT un des grands patrons de la firme qui le disai), autrement dis, si Square va pas chez sony pour les jeux, sony va se planter, par ce que bon, konami va chez les deux firme, pareil pour namco etc, alors si square-enix y va pas, laissez tomber les ( bons) RPG sur PSP.
Et puis dans tout ça, vous oubliez peut etre la renommé que nintendo a en ce qui concerne les console portable, toutes les boites s´etant essayées a les battre se sont cassés les dents.
Alors comme je dis souvent, qui vivra verra, alea jacta est.