CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos trompeuses

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:21:53

hé oui allez voir le topic metroid hunter et allez sur le lien ign, c moche et pixellisé ils vous tous trompés les photos que vous avez vu etaient prises de loin pour faire croire que c´est lisse et beau meme qu´en arrivant sur le lien ign on croit que c beau et quand on fait zoom sur les photos on s´aperçoit de l´horreur
inacceptable :ouch:
allez voir les videos de la psp, ça c de la console votre ds vous pouvez l´oublier elle est proche d´une psone, limite un peu boostée.
MINABLE! ABSOLUMENT MINABLE!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:24:13

C´est ta resolution d´écran qui est minable -_-

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:24:50

Zut, nous sommes attaqué par les Pro-PSP! Tu as raison sur un point: Tu es « MINABLE! ABSOLUMENT MINABLE! ». :-)

Non franchement, expose ton avis sur l´autre sujet, ne vient pas poluer le forum et fais le d´une manière moins « provc´ gratuite » s´il te plais. Les joueurs qui aiment la DS ne sont pas non plus tes ennemis.

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:26:35

tu as du mal voir mon petit la resolution est parfaite!!
ht un ecran et po la psp!!

boypocket
boypocket
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:26:44

paulo a en qq sorte raison mais cela n´est que provisoire, d´une la NDS n´est pas finalisé nivo design mais encore de deux, les filtres LCD n´ont pas été mis qui sont eux, censé lissé le jeux pour le rendre encore plus beau!

Donc patiente :)

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:28:42

oui mais bon avouons que quand meme que par rapport a la psp qui est plus puissante que la ps2, ça fait minable

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:30:49

LOL. Graphiquement, jamais nous n´avons prétendu le contraire. Mais ici, y´a pas que la DS qui fait minable... :sarcastic:

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:31:22

j´avoue que je suis pro-psp mais bon ça m´enervait de voir des topics tel que " Mario 64, Metroid magnifiques!" car je trouve que ça fait pitié! ils ne se rendent pas compte de ce qu´ils disent pour les graphs meme avec les filtres lcd ça changera pas grand chose et encore c une rumeur que les filtres lcd n´ont pas été implantés!

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:32:36

bon ben vas retrouver tes potes pro sp
si on aime la ds tu nous soule pas respecte notre choix
on vas pas sur ton forum te faire cher nous?!

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:32:56

Bon c´est bon la nous fais pas ta morale de la PSP vas plutôt ici;

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm

Au lieu de nous ankikiné :sarcastic:

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:33:26

imaginez, juste un instant qu´on vous apprenne que les filtres lcd sont implantés, et que ce sont bien ces graphs là qu´il y aura comment reagiriez vous?

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:33:43

Tu avoue être pro-PSP, tu avoue donc ta mauvaise foi, c´est une bonne chose! :-)

Quand aux filtres LCD ce n´est peut-être qu´une rumeur comme tu le dis mais Nintendo le dit: la console n´est pas finalisé. Ca laisse à réfléchir. Maintenant pour ma part je n´y vois aucun problème, tout ça me plait très bien et je n´ai pas besoin que les autres apprécient la DS pour que je m´amuse avec.

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:34:56

paulo112 Posté le 12 mai 2004 à 14:33:26
imaginez, juste un instant qu´on vous apprenne que les filtres lcd sont implantés, et que ce sont bien ces graphs là qu´il y aura comment reagiriez vous?

:d) Seul Metroid pose problème graphiquement je trouve. J´en rigolerais doucement, cela ne va pas nécéssairement dire que le jeu sera mauvais. Chez toi on dirait qu´une seule chose compte, les graphismes!

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:35:12

c tout ça m´enerve de voir une guerre psp-nds puisqu´on sait que la ds sera pas à la hauteur!

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:36:34

oui pour moi seul les graphismes comptent et la jouabilité un peu aussi :) mais je prefere avoir des graphs tous lisses plutôt qu´une bouillie de pixels!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:37:32

Cela t´énerve? Mais nous, on vient pas sur le forum PSP crier que la DS est mieux. Tu parle de guerre alors que c´est toi qui vient nous provoquer. Quand à la DS et à la PSP, côté puissance on sait qui assure le mieux mais je le redis, la puissance est une chose mais elle ne doit pas cacher le reste.

pacman555
pacman555
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:37:54

ben moi je prefere un jeu avec un bon scenar qui dure 50h qu un jeu splendide auquel tu jou 5h
question de rentabilité....

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 14:38:41

pacman :d) C´est exactement ça! :)

paulo :d) Bouille de pixels? On fini par devenir exigeant quand on joue trop chez Sony...

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:38:43

:oui: :ok: :cool: :-))) :sarcastic: :o))

paulo112
paulo112
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:39:14

je sais pas je suis comme ça! y a aussi des pro-nds qui viennent de temps en temps sur le forum psp et votre topic " lol le forum psp" ça le fait pas trop!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy