Ah au fait,ce n´est pas tant le fait de croire k´il est mytho ki m´gêne,chacun a son mot à dire et sa façon de penser aprés tout.
C´est ton acharnement ridicule ki m´fait rire.Genre torturer un enfant pour lui faire admettre k´il a toussé sans mettre la main devant la bouche.
Ta réaction,ton acharnement,ton combat et la percécution ke tout ceci engendre provoque ta propre perte et ta destruction.
Au lieu de passer pour un être mature et sensé,tu passes pour un gros looser ridiculement acharné ki péte pas plus haut k´une limace métallique.
Tu es fini et t´as bien intérêt à t´casser vite fait d´ce topic.
Sans vouloir te véxer,je doute ke tu possédes l´argumentation nécessaire pour pouvoir me contrer.Tu es de la mauvaise foi pure et on n´pourra jamais te raisonner.
Mais on pourra tjrs de botter l´arrière train lol!
Allé sans rancune pauvre ringard ; )
tu manipule les mots avec une faciliter deconcertante donc chapeau ; certain devrait faire comme toi @ller + je vais matter GTO en live
Waou !
Pour commencer Dark, je tiens à te dire que je n´ai vu que trop tard ta première argumentation " anti-moi" il y a un petit moment. Tu me repproches d´être passé à côté et de ne pas y avoir répondu, et tu as bien raison... je suis passé à côté mais par inadvertance et vraiment pas par volonté. ( c´est d´ailleurs pourquoi je te cherchais)
Bon, alors je tiens à te dire que je suis d´autant plus touché par tes posts que tu m´as l´air d´être quelqu´un d´intelligent et je ne pense pas que j´aurais eu la même réaction suite à un post d´une personne moins censée.
Ca fait plutôt du bien de se faire remettre en place de temps en temps, et mon post ressemblera plus à un méa-culpa qu´à une argumentation dont tu me penses incapable.
Afin quand même d´essayer de t´expliquer le but de mon " démantellement" de filliale mythomanes, je vais te donner deux raisons qui me semblent acceptables.
Le forum doit, selon moi, être lieu de tolérance ( oui je sais, ca fais rire suite à mon intolérance totale vis-à-vis de ce jeune mais la remise en question c´est un peu plus bas). Personne ne devrait avoir à inventer des histoires pour exister ici. C´est le lieu idéal pour être soi-même, sans masques alors que la société nous le demande tout les jours ( cela va de ne pas être autorisé à pousser un grand cri dans la rue quand on en a vraiment envie à montrer une autre facette de soi pour se faire recruter en entreprise). Tu vois que je ne suis pas là depuis longtemps sur le forum et en si peu de temps, j´ai decouvert beaucoup de facettes des ptits jeunes de nos jours et j´ai eu un choix a faire : partir en courant des forums de JV.com tellement la bêtise de certains est affligeante, ou ouvrir ma gueule ( grande comme tu l´as vu) et essayer de faire comprendre que le moyen de devenir meilleur n´est pas d´être un autre.Je ne me trompe pas en te disant que les jeunes ont besoin et envie d´extraordinaire, d´hors norme ou juste de différent ( si Spiderman arrivait sur le forum ca serait la folie ! ) Je suis peut-être un gros con et un ringard, mais au moins " moi". Le recours pour certains serait donc de tendre vers Spiderman ( c´est très exagéré mais c´est dans l´idée).
Pour résumer cette premiere raison, je dirai : Une fessée déculotée devant les copains ca apprend la vie !
La deuxième est un trait de caractère qui peut être utile ou mauvais : la perseverance outrance. Quand je sais quelque chose ou que je veux quelque chose, je peux devenir extrême pour arriver à mes fins.
Passons au méa-culpa. Je me rends compte grâce à toi que cet acharnement contre l´auteur est parfaitement débile et avec du recul, je m´en veux de vouloir aller aussi loin pour une histoire si legere. La raison aurait été de donner simplement mon avis sur la question une fois, et non pas d´en faire un drame internationnal avec arrestation à la clé ( ça me rapproche dangereusement de Spiderman).
Tu avais essayé de me le faire comprendre avec ton post un peu plus vieux et comme je te le disais, si je l´avais vu, j´aurai eu cette réaction plus tôt. ( tu m´en croyais capable ? )
Je te remercie pour la claque, ça m´a bien fait reflechir et je pense que ça va vraiment m´aider dans ma vie de forumeur ( promis).
Mes excuses au petit Seigneurdemar. Je veux être clair, je ne crois toujours pas à cette histoire, mais mes sincères excuses pour cet extremisme... personne ne mérite qu´on s´acharne à ce point.
Passes le bonjour, Dark, a ton île de la part d´un ringard.
Je quitte ce topic comme tu me le conseille, mais pas sous la contraite.
TchoO
tous aussi boulets les uns que les autres sur ce forum ![]()
allez, que diantre, ayez au moins la franchise, le courage d´annoncer votre mytho ! / ///tolkien a dit////"tout le monde se reconnaît dans un ou plusieurs personnages du seigneur des anneaux [le livre et non le film] mais parsonne ne me reconnaît, personne ne se reconnaît dans la rue, mais souvent les mêmes carctères les symbolisent"
alors il est simple se reconnaître dans une histoire...
En tout cas merci d´avoir pollué ce topic pendant plusieurs pages sans aucune raison. Tu n´avais nullement besoin de t´acharner sur lui. Peut-être ment-il, peut-être dit-il la vérité. En tout cas, pour ma part je ne sais pas vraiment ce qu´il faut croire mais son histoire est tout de même assez crédible. Il répond à vos questions sans discuter et dans aucun de ses posts il ne s´est contredit. Et toi richardclavaret pas la peine de l´ouvrir, tu sers à rien ici.
800 eme message ! !! leseigneurdemar aura fait parler de lui ! !!
mais ca vous fais quoi si Le seigneurdemars a inventer complement toute l´histoire ( mem si je sais que cest vrai) meme so cets pas vrai ca vous regarde pas cets mon avis
il est con c´est tout
ben desolé vagla ou je sais pas quoi tu sert pas à grand chose ABRUTI tes phrases à 2 balles tu les gardes ! moi j´aime tolkien ! !!! et une petite modification : tolkien ne l´a pas dit, il l´a ecrit...
j´ai pas le gout de lire tout les page,alors il la retrouver sa DS?
OUi c un pote qui lui avai piqué
" un pote" qui lui avait piqué?!! parceque t´appelle le connard qui lui a volé sa DS un " pot"? ben dis donc... ![]()
C´est à qui que tu parles satanikax ?
le abruti vas à richardclavaret. le rest à toi, valgas [mdr j´arrive pas a lecrire ce pseudo...]
Que me reproches-tu qu´on rigole ?
valgas : je connais satanikax, c´est trop une bête en QI serieux il nous mets tous KO en intelligence ! et en plus il est mignon ! !! c´est pô juste ! ![]()
merci richardclavaret je suis trop une bête ! non, valgas, je te reproche d´insulter des gars comme ça pour t´amuser sans raisons apparentes...
Hoy,ah mince,désolé pour la violence des propos mais ct aussi un délire lol!Pinaise j´espére k´il faisait de l´ironie...M´enfin ça c calmé now,c´est cool ^-^
Ban j´vais commencer à bosser de mon côté
J´reviens plus tard...
Ah au fait,bon courage lesaigneur...C´est chaud la vie des l´underground du forum lol!
moarf en plein quand c´est interressant le topic se retrouve en 4 eme page ! !! mais qui va nous répondre ? ??