Vos gueules tlm! Ques qui ne tient pas debout vous pouvez me le dire?
Le mec Hamac, Mister Homer
Il la pas pris pcke il pouvais pas etre sur que cetait la sienne! Il est donc retourner chez lui voir le numero de serie de sa DS, et est retourner chez son ex ami pour regarder si cetait le meme sur la DS! Et cetait le meme, donc, il est retourner chez lui, a tout raconter a sa mere, est retourner la bas pour tout expliquer a lautre famille ( avec sa mere ) , son ex pote sest manger une baffe ( quil naurait pas aimer avoir
) et il a recuperer sa DS.
Il ne la pas pris le premier coup ni le 2e, cest normal, il a 12 ans ( ou 14 je sais plus ) , il voulait pas sattirer trop dennuis.
Entouka, comme je sais plus trop qui la dit, ils vous faut toujours des preuves a chaque chose que quelqun dit ?
Je vous dis, jai la DS, vous me croyez ? je lai p-e pas . ..
Nempeche, pour les reconnaitre, il faut voir sil se mele dans ses reponses, et si ca ce tient debout. Et oui ca se tient de bout, et il ne sest pas melanger avec ses reponses, donc ca semble veridique.
Huntai
Tu crois vraiment quil va te dire sa ville, son ecole ? Non mais on dit pas ces choses la nimporte qui! ( surtout quon est sur un forum, tlm le verrait! )
Bon entk, tout les boulets ( du cote de ce con de mec_hamac ) ,
Continu SeigneurdeMar
Je crois en toi moi ^^