CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:39:39

Je sis content que t´ai retrouvé ta DS :)

eminem28112004
eminem28112004
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:16:23

comment il a fait pour la recup.

richardclavaret
richardclavaret
Niveau 5
05 mars 2005 à 14:24:47

eminem : il est soi diant allé chez un pote à l´improviste et il a vu la DS sur son bureau... mais perso je trouve qui ça tient pas debout...

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:03:17

et allez encore un mytho sur ce forum ! c´est evident que c´est faux, ça tient pas debout son histoire. Moi même, j´ai fait 8 fois l´aller retour paris moscou à pied sans arrêt et en moins de 10 minutes... :honte:

dark_nemo666
dark_nemo666
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:05:43

A ce que je voi ce topic ne sert plus a grand chose :honte:

satanikax
satanikax
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:08:25

eh ouais, encore un gamin qu´à rien d´autre à foutre que de faire ch... sur un topic idiot à partir d´un mytho vraiment nul qui ne tient pas debout ! :honte:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:09:28

Mais pk tu l´as pas pris pendant kta pu rentrer chez lui????????

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
06 mars 2005 à 15:51:26

parce que c´t´histoire c´est un gros mytho ! :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:36:10

Vos gueules tlm! Ques qui ne tient pas debout vous pouvez me le dire?

Le mec Hamac, Mister Homer :d)

Il la pas pris pcke il pouvais pas etre sur que cetait la sienne! Il est donc retourner chez lui voir le numero de serie de sa DS, et est retourner chez son ex ami pour regarder si cetait le meme sur la DS! Et cetait le meme, donc, il est retourner chez lui, a tout raconter a sa mere, est retourner la bas pour tout expliquer a lautre famille ( avec sa mere ) , son ex pote sest manger une baffe ( quil naurait pas aimer avoir :-) ) et il a recuperer sa DS.

Il ne la pas pris le premier coup ni le 2e, cest normal, il a 12 ans ( ou 14 je sais plus ) , il voulait pas sattirer trop dennuis.

Entouka, comme je sais plus trop qui la dit, ils vous faut toujours des preuves a chaque chose que quelqun dit ?

Je vous dis, jai la DS, vous me croyez ? je lai p-e pas . ..

Nempeche, pour les reconnaitre, il faut voir sil se mele dans ses reponses, et si ca ce tient debout. Et oui ca se tient de bout, et il ne sest pas melanger avec ses reponses, donc ca semble veridique.

Huntai :d) Tu crois vraiment quil va te dire sa ville, son ecole ? Non mais on dit pas ces choses la nimporte qui! ( surtout quon est sur un forum, tlm le verrait! )

Bon entk, tout les boulets ( du cote de ce con de mec_hamac ) , :sors: :merci:

Continu SeigneurdeMar :) Je crois en toi moi ^^

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:02:20

moi si je te crois, jia tout relit depuis ke je suis parti car j´était dans les pages au début car j´était la ua début de l´histoire loll

Moi jle croit et kes ke sa peu bein foutre ke sa soit po vrai au moins sa fit dla vie sur le forum fo arreter de déconner les gars

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:25:47

je vous signale que la ds ne sortira que le 11 mars prochain, alors c pas possible qu´il l´ait eue en novembre, c´est des conneries, et pis faut vraiment qu´il soit con pour l´emmener au collège alors qu´elle est toute neuve et qu´il sait pertinemment que les beaux objets attirent la convoitise ! donc faut arrêter de croire à ces conneries, il vous fait marcher...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:27:23

et l´import t´en fait quoi ? ?

oui moi je l´emmenerais jamais au college sure certain

meme si on me leche le cul jusqsu´a l´extreme pour la tester c´est NON ^.^

fan-de-gc
fan-de-gc
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:27:49

bah! con

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:30:01

sa toute première sortie, c´était en décembre 2004 ! donc ce sont des CONNERIES. à moins que son père ne travaille chez nintendo et lui ait rapporté la ds avant tout le monde...

007matt
007matt
Niveau 3
06 mars 2005 à 17:32:08

sa 1ere sortie c´été le 21 novembre 2004 aux usa alors remballe ta salive!

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:33:32

ben mince je me depeche de voir si elle etait pa sortie avant et tu reponds avant moi :lol:

ben voila donc ca se tien ce qu´il dit
si il ment il ment bien car pour avoir 60pages et tout c´est pas mal

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:34:04

42pages

:dehors:

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:22:16

TTTXTTT : écoute moi bien, petit con : tu crois ce que tu veux, en lui ou pas, mais je ne supportes pas les insultes, alors je vais te dire un truc, si tu veux m´insulter, tu le fais par mail, AIM, en face. Si t´es assez hypocrite pour insulter les gens sur des forums, t´es un gros lâche ! !! et là, après ça, tu vas faire quoi ? ?? aller pleurer ? ?? dis-donc, quelle réaction intelligente ! !! alors à partir de maintenant, dans le but d´élargir ton niveau socio-culturel, tu te renseigneras sur les gens : j´ai posté 1 seul message, où je disai que ça ne tenait pas debout. Alors si tu veux improviser sur mes réactions et mitonner comme ça à l´air d´être ton trip, c´est toi qui voit. Maintenant, excuse moi, je vais discuter avec des gens intelligents qui ont la franchise de me complimenter ou m´insulter en face pas comme toi qui es un lâche. Salut. :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:00:02

Dois-je te souligner que tu le traites de mytho ? C´est une insulte ca dsl!

Je tai traiter de con ? Bah oui peut-etre, mais tu las traiter de mytho. Personelement, je prefere me faire traiter de con ( puisque cest pas vrai ) que de me faire traiter de mytho, quand je dis la verite.

Comment veux tu que je tinsultes ( te complimenter serais ton reve :-))) ) , Jhabite au Quebec, toi en france ? ( probablement... ou un pays proche de )

Je pourrais tres bien dire que toi aussi tu mythone, puisque qd tu dis quil dit pas la verite, alors quil la dit ( probablement ) .

Ouais je v aller pleurer moi de ce pas :snif2:

Bon salut, jte laisse parler avec tes personnes sois-disamant ( ca se dit ? :p) ) intelligentes :)

:bye: ( :sors: )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:01:24

Ha voila, et tu me traites de petit-con en plus, ca sequivaut. Si taurais voulu passer plus " credible si on veux " , taurais pu ne pas marquer ca, et jaurais ete un peu plus dans les tord. Mais bon, la ca sequivaut, et en plus, tu le traites de mytho ( moi en meme temps aussi ) , donc tu es plus dans le tord que moi je le suis ( je le suis :question: ) .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable