CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ma belle comparaison !

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:54:57

et wolverine si tu veux continuer a discuter avec des gars qui on plus de preference pour la psp
www.pspgeneration.com site vraiment bien complet;)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:56:51

tu t´y crois toi hein ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:00:59

ce n´est pas que g plus de preference pour elle, je dit juste qu´elle se presente comme la console nouvelle generation c´est la tout, la ds c´est un gba avec un ou deux accesoires en plus, et bien sure remis au gout du jour ( un jour assez liointain ) pour les graphismes.pour moi la ds aurai été vraiment a la hauteur si elle pouvais afficher des jeux comme zelda the windwaker mais aussi des vieu classiques, mais helas c´est jamais le cas avec nintendo, on a plus constater avec la gba, etre aussi puissante qu´une 64 n´est pas suffisant de nos jours.Surtout si elle coute un prix assez haut, la psp, est raisonnable au niveau prix et elle nous montre vraiment la signification du mot progrés.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:01:08

lol je te montre juste le site psp qui n´est meme pas a moi :s

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:02:53

je dit tu t´y crois pk tu sous entend que je suis pas a la place ici vu que je ne voi que par la psp, je suis pas con non plus, donc dit que je suis parano mais c´est bien ce que tu sous entendai.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:04:53

eh attendez on m´a mal compris tout à l´heure ^^ je voulais dire que tout le monde dit que " la ds pourra lire aussi les films, les musiques et avoir la télé". Le truc, c´est que tous ses périphériques passent par la GBA et utiliseront donc les capacités de la GBA et pas la DS, même si c´est branché sur une DS. Résultat on a du son niveau GBA et pas DS, c´est donc très médiocre, en comparaison des performances que fera dans ce domaine la PSP...

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:05:59

ben non je te montre juste le site pour dire parler de psp :s moi meme je poste la c´est pour sa que je suis pas a ma place ici et il y avait aucun sous entendu dans : " et wolverine si tu veux continuer a discuter avec des gars qui on plus de preference pour la psp
www.pspgeneration.com site vraiment bien complet;)" mais cetait juste une invitation a venir parler avec nous mais tu fais comme tu veux :s

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:09:56

sincerement dsl, tu aurai du me dire que tu y étai toi aussi, pk mais toi a ma place, avec cette precision en moin on dirai vraiment que tu me jette, je ne vais pa pouvoir la, mais ce soir j´essayerai, du moin quand mon pc remarchera chez moi.
en attendant prend ca si tu veu

wolverine655@msn.com

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:11:36

je trouve pas qu´on est pas a notre place pour le moment on a fait que dire la vérité

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:22:42

au vu des dernier screen de rayman sur ds, je tient a dire que c´est plutot la ds qui sera une 32 bit, ca c´est que la gba aurai du pouvoir afficher, mais c´est la ds qui le fait, faut arreter la , comparer au screen de armored core sur psp y a pas photo.
mais bon point de vue graphisme il n´y avai pas vraiment besoin de comparer, ca confirme seulement que pour connaitre un meilleur succes tou joueur confondu la ds aurai du afficher du niveau game cube.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:31:27

surtout que le grand public regarde les images au dos de la boite plus que le concept du jeu... mis à part si celui est expliqué de façon " imagée" dans une demo magasin ou une pub TV... qui est loin d´être le point fort de nintendo ( je me souviens encore de la pub de wario ware qui n´était pas claire du tout sur le concept même du jeu et ne montrait qu´un minijeu à la con et minimaliste, seule image que les joueurs ont gardé du jeu)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:31:41
  • les joueurs " lambdas" bien entendu !
wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:35:19

de toute facon il est clair qu´on ne peu ps parler du contenu d´un jeu envoyant des video ou des screen, meme les test ne le ^peuvent pas,pour le contenu il faut essayer, jouer une bonne partie du jeu, mas bon souvent les gens s´arrete aux graphisme, pour moi tout ce qui est test et encore plus de jv.com c´´est de la merde, ayez votre propre opinion meme si elle est mauvaise.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:35:58

je dirai meme les joueurs " Gambas"

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:22:13

Autant de conneries regroupé dans un seul topic ? :ouch: Du jamais vu, INEDIT :ouch2: :sarcastic:
J´ai même pas envi de tout lire vu que déjà sur la première page il n´y a que des messages bidons avec en prime une grosse couche de mauvaise foi !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:30:50

La je suis d´accord avec le directeur

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:31:51

C´est pas le pire topic mais c´est vrai que la premiere page est un ramassi de conneries

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:59:42

Eh beh c´est bien pour ta gueule ! Na ! Un avis, c´est un avis, et c´est le meilleur que j´ai, si t´es pas d´accord, donne-nous un avis aussi argumenté ! Même si le miens n´est pas " objectif" au possible selon certaines personnes !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:10:38

Si c´est le meilleur que t´as, ben t´es pas objectif du tout, tanpis pour ta gueule, comme tu le dit si bien

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:11:08

Euh... Vas te faire enculer ? Ca te va ? Oui ! C´est ça ! Un avis objectif ? Même si la critique de la PSP pourrait être enrichie ! Avec tous les défauts techniques constatés !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube