CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ma belle comparaison !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:32:50

http://www.lik-sang.com/i[...]2a8d6c2127b284c9601, voila mon super lien qui n´est meme pas de moi

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:32:55

thegamer128 Posté le 24 novembre 2004 à 13:31:40
Regarde mon lien, c´est 86 $ un tuner TV

tu parle a qui la ?

pk si c´est a moi je remet un mdr , vu le prix que j´avai déja vu d´ailleur la premiere fouis que tu la mis.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:34:37

enfait ce qui est bien avec l´umd c´est son coup de production qui est plus que minimes, on vera ce que l´avenir nous reserve lol

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:35:26

KriZtoF Posté le 24 novembre 2004 à 13:32:42
J´ai jamais dit que la DS>PSP pour le son ( ou autre d´ailleurs)

Dans mon post, je disais que le son de la NDS>GBA.

C´est tout.

Faut pas imaginer n´importe quoi et prendre le temps de lire les messages !

non mais toi t grave , je t dit que j´avai comprissssssssssssssssss, je sai que tu comparai la ds et la gba, et justement c´est n´importe koi, ce n´est pas un argument de dire la ds est largement meilleur que la gba pour le son et l´image, lol c´est comme ci je comparai la console portable sortie en 89 avec une console portable sortie cette année.

WoLfY_du_16
WoLfY_du_16
Niveau 3
24 novembre 2004 à 13:36:01

aler la y a absolument tout ( ou presque) sur la Nintendo DS

http://www.nintendomaine.com/nds/console/

le dirlo que gros nulos

je suis :malade: a cause de lui

ps: la psp cest de la couille

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:36:09

mais le probleme pour sony avec l´umd c´est que ce sera surement facilement piratable comparé au cartouche nintendo

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:38:14

WoLfY_du_16 Posté le 24 novembre 2004 à 13:36:01
aler la y a absolument tout ( ou presque) sur la Nintendo DS

http://www.nintendomaine.com/nds/console/

le dirlo que gros nulos

je suis a cause de lui

ps: la psp cest de la couille
l

ls ecran sont pas inversé sur la photo ? ?? pk où on met le stylo tactile?, sur l´ecran de jeu??y a un probleme la non ! !!!

gunsman
gunsman
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:38:39

Je suis dac avec wolfy

VIVE LA NINTENDO DS ( ET NINTENDO )

:salut:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:39:31

Ton site est très bien mais un peu trop pro Nintendo, regarde les questions reponse : Ils disent que Nintendo n´a rien annocé pour la compatibilité NDS GBC, et bien ils l´ont dit : non

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:40:15

moi perso j´attend un test complet pas de personne qui ne sont ni pour psp ni pour ds car deja ce test la annonce la couleurs: " Disposant d´une puissance comparable à celle d´une Nintendo 64 avec en plus des fonctionnalités portables assez récentes combinées au savoir faire d´une entreprise dont l´expérience dans le domaine des jeux électroniques portables remonte à plus de 27 ans, la Nintendo " Dual Screen" risque de s´imposer comme une nouvelle référence.

Ce dossier a pour but de montrer les grandes lignes de ces nouvelles fonctionnalités hors du commun qui pourraient devenir le standard des générations futures."

WoLfY_du_16
WoLfY_du_16
Niveau 3
24 novembre 2004 à 13:41:04

nan mais pour metroid je sai pa pk mais nintendo a mis l´ecranpour jouer en bas

mais dan les autre les jeu seront en haut

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:41:05

Moi aussi mais je crois qu´on peut encore attendre...

http://www.cubenergy.net/t/~projectn/affnews.php?id=794

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:41:31

oui j´avai raison sur la premiere image ils ont inversé les ecran lol, sur la rublique stylet c´´est déja mieux.

et e la a dire :

" montrer les grandes lignes de ces nouvelles fonctionnalités hors du commun qui pourraient devenir le standard des générations futures."

faut pas abuser serieu, c´est une console point barr, c´est comme dire la webcam de la playstation revolutionnera les console de jeu.Oui ca donne de nouvelle possiblité mais je me voi pas dans 10 ans jouer a counter strike avec un stylet, plutot avec un casque virtuel mais bon ca n´engage que moi.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:41:55

Non, j´ai dit une conneries, moi je veut un tesrt de personne impartiales

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:43:32

qui connai la taille de l´ecran jouable ( la ou on voi le jeu, pas les données ext ) ? ????

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:46:33

" Les analystes comparent la NDS à une Nintendo 64 améliorée et la PSP à une Dreamcast bridée. En gros, il n´y a pas beaucoup de différences. Mais la NDS est plus intéressante car elle est originale, nouvelle, tandis que la PSP va d´abord se voir attribuer des remakes des anciens jeux PlayStation, ce qui n´est pas forcément un atout..."
daccord pour la ds - nintendo 64
mais la psp elle devrait avoir les capacité de la play2 ce que je trovue pas mal en portbale et la phrase que la ds est plus interessante car original pour moi la psp aussi est nouvelle et il n´y a pas que des ancien jeu qui vont sortir sur la console donc ne pas prendre ce site comme reference lol

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:48:59

de toute facon ce qui ma toujour enervé avec nintendo c´est au moment de la sortie de la gba, une console 32 bit mdr, elle a jamais affiché quelque chose d´aussi beau que sur play 1, elle a sortie que des classiques de nintendo super vieux, donc bien entendu ca plus au nostalgique mais les autres ont du etre bien degouté en voyant du 32 bit aussi puissant qu´une ti 82

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:51:08

ben question jeu je sais pas si on peut comparé car c´est pas le meme genre exemple pour mario kart ds ben je le trouve vraiment bien et l´ecran du bien s´avere bien pratique pour les course enfait sa elargi un peu l´ecran si on veut...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:52:03

je dit que si la psp affiche ridge racer comme elle le pretend et en restant fluide elle sera vraiment aussi puissante que la ps2, une grosse interrogation pour nfs qui semblai ramer pour le moment.
si la ds arrive a affricher un pilotwing ou un blast corps, un golden eye, la vous pourez dire qu´elle est aussi puissante que la 64; mais bon entre 64 et play 2 il y a pas mal d´années non ? donc ne comparez pas l´incomparable , stop.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:53:14

encore mieu si elel affiche Body Harvest

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS