CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ma belle comparaison !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:19:15

Pour les videos sur DS c´est fortement possible vu qu´un tuner TV est prevu, je vais essayer de retrouver le ien

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:20:22

C´est marrant le nombre de personnes qui n´aiment pas la NDS et qui passent leur journée sur ce forum !

Qu´est ce que vous faites là alors ?

Moi je m´interesse pas à la PSP ( pour le moment) donc je vais pas sur le forum de la PSP.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:20:35

KriZtoF Posté le 24 novembre 2004 à 13:17:28
Le_Dirlo, tu parles d´une qualité médiocre pour le son sur GBA, c´est exact, mais la NDS est largement meilleur dans ce domaine, donc je m´inquite pas pour ecouter des mp3 et lire des videos sur ce support.

mdr nintendo meilleur que sony dan le domaine de la video et du son, arrete un peu lol, ou sinon je cour a toys a rus acheter un lecteur dvd mario.
elle sera bonne mais pas meilleur loin de la, mais heureusement qu´elle sera meilleur que la gba.de toute facon meme pas besoin de le preciser, c´est pas un argument ca, lol, imagine toi un son gba sur une console de 2005 mdr koi.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:20:59

mais je pense que c´est un choix mais pour ce qui est du son de la psp il y a c´est vrai bcp de chance que le son soit meilleurs meme un tout ptit peu mais je prefere attendre sa sortie avant d´affirmer quoi que ce soit et puis le son pourais etre bien mais obliger avec les ecouteurs vu ce que sa bouffe en energie... au fait pour la batterie sony compte faire quelque chose pour la faire passé a 10h. avec de la chance a sa sortie en europe ce sera deja fait mais reste a voir si il vont tenir leur promesse ; )

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:09

Il vont ici pour essayer de faire monter la reputation de la PSP les possesseurs de DS ( surtout le dirlo ) , j´ai retrouvé le tuner TV http://www.lik-sang.com/info.php?category=278&products_id=6137&PHPSESSID=c00d11aa704822a8d6c2127b284c9601

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:25

Au fait, c´est combien le prix d´un film pour la PSP ?

Et vous serez obligé de faire avec ce qui sera prévu pour !

Sur NDS, au moins, vous pourrez mettre vos films de vacances ( c´est un exemple pour rester dans la légalité ! )

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:42

Mais il marche sur GBASP alors je pense que c´est pas super

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:22:48

tu n´a qu´a relire tou mes topic mais je suis pas la pour denigrer la ds, je dit que je prefere la psp, mais rien ne m´epeche de dire, la ds aura mario 64 ungand classique, des rpg, j´y jou jamais, pas assez de liberté, bref je vais pas acheter une console qui naura qque eux ou tris jeux qui me plairont.Donc j´opterai plus pour une psp, et encore j´attendrai une version plus avancé.Vous devriez faire dememe pour la ds, attendre la verion d´apres.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:23:29

wolverine je suis dsl mais c´est a cause de personne comme toi que on est mal vu quand on aime la psp par ceux qui aime la ds :s eiseille d´argumenter et pas te moquer ce cerait cool ; ) et pour KriZtoF la reponse est simple vu la ds est sortie je suis passer sur ce forum pour voir ce quel vaut reelement apres des test c´est tout ; -)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:25:08

mdr le tuner tv enorme qui coute super chere , je m´achete une tv portable a ce prix la.au moin l´ectran sera plus grand, faut arreter les conneries lol, un tv sur une console c´est pour moi plus con que des film sur une console, il est plus interessant de voir son film préféré dans le train sur sa console portable que de regarder maigret.PUFFFFFFFFFF

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:25:23

http://www.cubenergy.net/t/~projectn/affnews.php?id=795
Nintendo fait quoi ? Les DS ne marche pas bien :snif:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:25:54

wolverine655 Posté le 24 novembre 2004 à 13:20:35
KriZtoF Posté le 24 novembre 2004 à 13:17:28
Le_Dirlo, tu parles d´une qualité médiocre pour le son sur GBA, c´est exact, mais la NDS est largement meilleur dans ce domaine, donc je m´inquite pas pour ecouter des mp3 et lire des videos sur ce support.

mdr nintendo meilleur que sony dan le domaine de la video et du son, arrete un peu lol, ou sinon je cour a toys a rus acheter un lecteur dvd mario.
elle sera bonne mais pas meilleur loin de la, mais heureusement qu´elle sera meilleur que la gba.de toute facon meme pas besoin de le preciser, c´est pas un argument ca, lol, imagine toi un son gba sur une console de 2005 mdr koi.

Je parlais de la NDS qui avait un son meilleur que celui de la GBA !

Je suis pas débile au point de dire que la NDS est plus puissante que la PSP.

$ony argumente sur le fait qu´elle fait vidéo pour obtenir plus d´acheteurs, c´est tout.
Il a été annoncé quoi comme film ?
1/2 inédits c´est tout ( et pas pour tout de suite en plus)

Moi j´estime que 80% des joueurs PSP ( voire plus) ne regarderont jamais un film dessus !

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:27:00

pour le tunner tv demage quil ne soit pas integré dans la ds . .. et pour le prix de film ce sera dans les 30€ ptete un peu plus mais il y a le memory stick duo present j´avoue assez cher car fait que par sony . .. mais je pense que des graveur umd sortirons tres vite vu que sony veut etendre ce format a plusieur materiel et marque un peu comme le cd

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:27:58

pk je met mdr je me moque, attend il se moque tout seul d´eux meme, je n´aime pas sony, je ne vais surement pas prendr ela psp, donc je voi pas pkoi je me moquerai, je dit juste ce que je pense et quand j´entend des chose du genre la ds aura un son largement meilleur que la psp, je rigole c´est tout.et fait pas genre je vous donne une mauvaise reputation, tout les etre humain aime defendre leur passions, donc déja par ta presence ici tu fou la merde, comme moi, comme tout le monde, encore heureu qu´il ya des conflit sinon kesk´on s´emmerdrai, ceux qui sorte les consoles aussi aime ca.Donc defendez vos consoles tapeez vous dessus je m´en fou mais serieu ne racontea pas n´importe koi.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:30:22

Moi j´estime que 80% des joueurs PSP ( voire plus) ne regarderont jamais un film dessus !

tu estime tres mal alors, mais vraiment tres mal, on voi que tu ne connai pas les moeurs actuel, avec le boom des ventes de balladeur mp3, et enfin pour une fois, un lecteur de film ( umd) en portable et pour moin de 10000 fr, serieu abuse pas, tu voi ca c n´importe koi, je sai que tu parlai de la gba et justtement je te le reproche, il y a meme pas lieu e comparer serieu, ds mieu que gba mdr koi, la je me moque encore et meme toi tu devrai rire de toi meme.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:31:32

ben pour ceux qui possedent un pc a coté avec le divx si il est possible metre sur les memory ou umd ce sera bcp utilsé je pense rien que pour aller en vacances sur le trajet je trouve sa cool. La ou le probleme va se poser c´est avec les umd-video quil vont vendre, peut de gens acheterons le film sur dvd et sur psp :s on vera bien ce qui trouveront. perso jespere que les graveur umd sortirons vite pour metre mes propres video

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:31:40

Regarde mon lien, c´est 86 $ un tuner TV

http://www.cubenergy.net/t/~projectn/affnews.php?id=795

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:31:44

et question sortie, ca ne sera pas des inédit mais tout simplement les films, spiderman 2, ff7 AC, etc comme il dit au dessus il veulent etendre ce format et ils ont raison, c´est un format d´avenir, compact avec une bonne qualité, et je le trouve beau en plus.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:32:20

Je n´ai pas mi le bon lien, regarde au dessus, il y est

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:32:42

J´ai jamais dit que la DS>PSP pour le son ( ou autre d´ailleurs)

Dans mon post, je disais que le son de la NDS>GBA.

C´est tout.

Faut pas imaginer n´importe quoi et prendre le temps de lire les messages !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2