CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ma belle comparaison !

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:57:38

oula il y a bcp de gens pas bien renseigner ici :s
deja la psp possedent bien le wifi pas comme dit buck :s et puis on a jamais vu un divx ou un mp3 sur une game boy advance :s alors que la psp en lira et les test ds ne parlent jamais de lecture de film . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:58:02

arretez la , tu dit que la gba lise des films et la ds aussi, oui mais avec quel ecran mr ? celui de la psp est incomparable donc arretez.et quand moi je note les deu console je ls note par rapport a ce que je sai, et cette note concernant ces chose ne changera pas, puiske ce sont les otption, ensuite quan il faudra notre la console sur la globalité, c´est a dire averc les jeux etc ben la ma note changera en attendant, quand on a lu tout ce qui se rapporte aux deux consoles et selon ce que l´on rechercher ben la psp gagne au la main.Bienj sure ce ne sont que des speculations.

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:58:14

deja la psp possedent bien le wifi pas comme dit buck :s et puis on a jamais vu un divx ou un mp3 sur une game boy advance :s alors que la psp en lira et les test ds ne parlent jamais de lecture de film . ..

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:58:32

speedere Posté le 24 novembre 2004 à 12:57:38
deja la psp possedent bien le wifi pas comme dit buck :s et puis on a jamais vu un divx ou un mp3 sur une game boy advance :s alors que la psp en lira et les test ds ne parlent jamais de lecture de film . . .

merci

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:07:18

d´autant que pour lire les films/MP3 sur la DS, il faut passer par des modules additionnels qui coutent cher et qui n´existent pour GBA et qui utilisent donc l´architecture de la GBA ce qui donne une qualité sonore par exemple infecte :oui:

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:09:08

puis pour les bon argument de buck genre les jeux sont pas beau graphiquement parlant alors ta pas vu nfs,gt4, pro evolution soccer et collin :s puis en parlant d´inovation si ds avait fait aussi bien que psp et bien taurais eu la qualité du game cube dans les main ce qui n´est pas le cas... par contre javoue que l´ecran du bas peut apporter bcp de nouveauté ce qui est tres bien

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:09:23

Casse toi boulet, tu ne sais pas faire une conversation sans nous dire que Nintendo c´est de la merde et que Sony c´est génial

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:09:55

Je parlais au dirlo

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:32

L´écran tactile permet des nouveautés dans les gameplay, or ce n´est pas vraiment le cas pour le moment :non:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:12:17

speedere
Posté le 24 novembre 2004 à 13:09:08
puis pour les bon argument de buck genre les jeux sont pas beau graphiquement parlant alors ta pas vu nfs,gt4, pro evolution soccer et collin :s puis en parlant d´inovation si ds avait fait aussi bien que psp et bien taurais eu la qualité du game cube dans les main ce qui n´est pas le cas... par contre javoue que l´ecran du bas peut apporter bcp de nouveauté ce qui est tres bien

:d) Avoir de la puissance ce n´est pas une inovation, la DS aurait pue sans les fonctions ajoutée et avec une batterie deux fois plus courte, mais c´est vrai que c´est agréable de jouer à des beaux jeux avec un stick ( un des plus gros défaut de la DS est de ne pas avor de stick pour les jeux en 3D )

speedere
speedere
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:13:57

franchement je dit pas que la psp est la meilleurs car nintendo font des truc vraiment bien et je sais parler sans dire que la psp est la meilleurs mais de la avoir des truc archi faux sur la psp faut pas poussé :s mais ce que je dit sur la ds me semble juste et si je me trompe dites le moi mais avec preuve a l´appui :s

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:14:21

Le stylet premet de faire des FPS sans stick et avec une maniabilité meilleure, il permet aussi une gestion ultra rapide de l´inventaire dans les jeux de role

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:14:22

thegamer128

il a été honnete, le son de la gba est dégueux, je le trouvai dégueux a la sortie en jouant les difficiles mais a présent c´est encore plus dégueux, vous vous voyez ecouter des mp3 avec ca ou regarder un film, soyez honnete, je vais courrir a la boulangerie m´acheter les mini balladeur mp3 avec une chanson de britney spears pour avoir un son dolby mono super mono 10000 Hz mono et encoe mono.
A ce qu´on dit les gens qui ont testés la ^psp au salon de l´e3, le son est exelent, et encore heureux.
Peut etre que la ds aura un bon son mais impossible qu´il soit meilleur que sony , un de spionier de l´audio tout suport confondu, enfin pionier pour le commerce , je parle pas au niveau pro.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:14:26

Je suis pas borné, j´ai joué à la DS, le truc, c´est que justement, personne n´a joué à la PSP, y a eu que des vidéos... Sony aurait-il peur de BigN ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:16:28

c´est clair qu´il a peur, attend ta vu le nombre incroyable de vente de BigN comparé a sony, c´est considérable, nintendo a tout raflé ces deux dernieres années

MDR

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:16:53

Je sais que le son de la GBA est dégueux et je n´ais jamais dit le contraire. C´est aussi a peu près sur que le son de la PSP sera meilleur que celui de la DS,b pour regarder des films, il faut un minimum de qualité graphique et sonore. Ce qui n´est pas aussi utile pour la DS, sauf pour le microphone

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:17:23

Qui a peur ? moi ou le dirlo ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:17:28

Le_Dirlo, tu parles d´une qualité médiocre pour le son sur GBA, c´est exact, mais la NDS est largement meilleur dans ce domaine, donc je m´inquite pas pour ecouter des mp3 et lire des videos sur ce support.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:18:00

ce n´est pas de la peur, il ne veux pas decevoir son public, donc il fait ce qu´il peut pour creer la meilleur pompe a frique portable, ce que tout les fabricant font d´ailleurs, mais sony est le rois pour ca, il sors une quantité considérable de jeu peu importe la qualité, nous devons etre vigilant, comme vous pouvez le constater je ne suis pas pro sony, je suis pro xbox, mais je defend quand meme la psp, pk vousla denigré sans fondement.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:18:21

Moi je sius plutot content des ventes de Nintendo vu que je vais acheter la DS, mais faut pas que la PSP se ramasse parce que sans concurence les prix vont monter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)