CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ma belle comparaison !

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:42:22

Ha...

Ha...

Ha...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:42:54

à la limite une manette non officielle bas de gamme ca peut être comme ca mais pas une dual shock ^^

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:43:06

Ho

HO

HO

eh martin retourne jouer a ta ds et va te casser la main sur la ps2

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:44:17

Les films de la DS srront mieux que ceux de la PSP, qui est en fait un grille-pain multifonction... On achète une Gamecube pour jouer, on achète une DS pour jouer, on achète une PS2, pas pour ses jeux mais pour son lecteur DVD et la PSP pour son lecteur de films... Où sont les jeux dans l´histoire ?

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:45:53

Je confirme, les Dual Shock officielle sont ainsi avec moi au bout de 2 mois, tandis que ma Wavebird... Je change les piles tous les 6 mois et c´est bon !

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:47:25

Et pis je ne me casse pas les mains sur une PS2, vu que j´en ai pas ! Je n´achèterais jamais une console aussi bas de gamme !
:rire: :rire: :rire:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:47:27

ecoute mec tu n´y connai rien faut etre un peu con et ne rien y connaitre pour acheter une ps2 pour le lecteur dvd, etant donné sa qualité merdique , trz smausvais gestion du 4/3 et 16/9 et le decodage de l´image, la xbox est le meilleur lecteur dvd de salon dans la catégorie consoles.de deux si tu peu avoir un console plus puissante que la ds par exemple, qui fait lecteur de film, mp3, photo, etc, et donc remplacer tout les appareil que tu devai porter sur toi par un seul, le choix est rapide.
je pren la psp pour la puissance, les jeux qui seront adapté dessus et les prochaine sortie genre Mercury.

Donc arrete tu n´y connai rien tu sai meme pas de quoi tu parle.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:49:08

de toute facon tu n´y connai rien alors arreter,; prend un peu d´age pk la on dirai pas que t´es en avance sur tes pots de college, tu est fan nintendo reste le, ne denigre pas les autres avec des arguments soit bidon soi encore plus bidon, en fait bidon comme tes opinions.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:50:53

J´ai des arguments fondés moi, du con ! 5 millions de précommandes pour la DS contre 2 ? Pour la PSP ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:54:11

plus gentiment, tu aime la ds, achete la, ne dit pas que tel console est mieux, que les consoles ne devrai faire que consoles et pas autre chose, je suis d´un coté d´accord avec toi, hélas ce qui m´empeche d´acheter une game cube c´est que il y a quedalle en jeux, dommage car presque a chaque fois il sont tres soignés, bon le style de certains ne me plai pas vraiment donc c´est encore plus rapide comme ca.
La xbox je l´ai acheté a l´origine comme lecteur dvd et divx, avec mp3, par la suite je me suis fait quelque plaisir a acheter ces classiques, c´est donc une console multi usage et je ne voi pas en quoi c´est désonorant, la psp fait la meme chose, je ne l´ai pas testé, et comme je l´ai dit avant , a en croire les communiqué e presse et tout ce qui touche a cette console, selon mes gouts et objectivement cette console est exelente, reste a savoir si c´est point faible, comme l´autonomie seront corrigés.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:56:03

Buck-3 Posté le 24 novembre 2004 à 11:50:53
J´ai des arguments fondés moi, du con ! 5 millions de précommandes pour la DS contre 2 ? Pour la PSP ?

respecte les plus vieux, toi je peu t-e dire ^petit con, pk en te voyant posté sa serai un compliment, les précommande je m´en fou mais alors completement, ca veu rien dire, puiske 5 millions de précomande pour s´avérer retourner a la leur reception pareil pour la psp et son ecran qui perd des pixel donc arrete, c´est pas un argument ca, c´est de la merde.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:57:45

ca peut vouloir dire aussi 5 million de con fan de la ds contre 2 million de con pour la psp, ce qui est flatteur pour sony.de toute facon précommandé une console c´est tres bcon selon moi surtout quand tu sai que la gba est sortie en plusieurs version , alors tu aura l´air bien con avec la ds ancien model quand le dernier sortira queque mois plus tard.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:28:09

Les deux premiers posts sont d´une nulités hahurissante. Les premiers donne des notes a des consoles sans les avoirs touché et les deux disent n´importe quoi, la PSP a des meilleures graphismes que la DS mais elle est très innovante, beuacoup plus que la PSP.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:29:18

C´est la DS qui a des problemes avec les pixels mais dans son infinie bonté Nintendo change toutes les consoles abimées

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:33:23

J´ai testé la DS, pour la PSP, je me fonde sur ce que j´en ait vu !

Je reviens argumenter plus tard !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:35:22

Tu me demande d´argumenter alors que tu donnes des notes a des consoles sans y avoir joué ? Tu connais quoi de la PSP ? Encore un pro DS aveuglé par Nintendo... C´est dommage, regarde les arguments de la PSP avant de parler

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:35:33

Pour les pro-PSP :

Arreter de nous sortir comme argument que votre console peut lire des mp3 et des films car c´est completement bidon.

Savez-vous au moins que la GameBoy Advance sait déjà faire tout ca ?
Pensez-vous que la NDS plus puissante que la GBA ne puisse pas faire ca ?

C´est un argument bidon de la part de $ony pour essayer de rafler plus d´acheteur potentiel en faisant croire que la NDS ne peut pas le faire.

Au fait, quand un appareil est trop polyvalent, il est plus fragile et plus gourmand que plusieurs appareils séparés mais prend moins de place c´est sûr.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:36:38

buk-3-le directeur90=meme combat=argument archie bidon!le directeur90 quand tu dit la DS n´est en faites pas innovantes tu va me dire que tu a deja vu des jeux aussi original que la DS et une console aussi original??boulet..

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:36:54

Les images que tu as put voir sur PSP meritent beaucoup plus rien que pour la puissance technique et les options comme regarder des films ou ecouter de la musique

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:38:16

Je pense que c´est vrai pour les films. Je vais acheter la DS et j´ai la GC et la GBA, je ne me considère pas trop comme pro PSP

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2