ben faut etre con pour pas etre attirer par TP
Et les graphiques de PH cest tres laid, le jeu a lair, dun jeu normal, que je vais macheter moi fan de la serie, mais jaurais esperer un style plus, N64.
En plus, je vois pas pourquoi les gens ralent quil faut utiliser lecran tactile, cest une option et moi jacehte un jeu pour le style que jaime jouer, les grosse license de nintendo, cest ce que jaime.
Sil na pas decran tactile, je joue tout simplement pas a lecran tactile, et je me fait pas plus de fun parce que je lutilise!!!!
NIntendo aurais sorti le NINTENDO SS ( pour solo screen ) sans ecran tactile, pas de bon haut parleur, pas rien, je laurais acheter pareil car cest nintendo.
ALors si les gens ne leur demanderais pas den faire autant avec lecran et ne critiquerais pas tout le temps, peut etre quil nous aurais pondu un vrai jeu de zelda, plutot quun jeu se comparant a celui de barbie graphiquement.
Depuis le debut de la DS je reve dun zelda OOT, quil aie les meme graphique quau N64 je men contrefiche, je veux juste un gros titre pour le mode solo sur DS.
Jai pas mal tout les bons jeux DS, mais aucun qui nous permet de jouer 10heure en mode solo, une vrai aventure signeer nintendo et sa me manque
Si le gameboy advance est capable de sortir dekoi de bien, avec les battle network, des jeux avec une duree de vie de 50heures, graphique assez bien, ainsi que des golden sun, je verrais pas pourquoi la DS serais pas capable de faire bouger les choses un peu
VOYONS!!!