CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu des graphismes de zelda PH?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:11:23

moi oui!

metroid a démontré (si besoin était) que la DS pourrait tout à fait avoir un zelda à la Oot, avec un monde tout en 3D, à explorer librement.

aaaaahh les joies de chevaucher epona dans les plaines d´hyrule serait-elles réservées aux consoles de salon.

moi je suis clairement déçu de cette 3D vue de dessus qui ne permet pas à mon gout la même immertion dans le monde de link.

c´est mon avis et je milite pour que le prochain zelda soit "à la Oot" (oui je sais Mr nintendo s´en tape).

pas d´accord les gars (et les filles)?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:12:30

Comme je l´ai dit tout à l´heure, moi ca me convient. On va dire que Twilight Princess et Phantom Hourglass sont complémentaires, voilà tout :-)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:13:30

tout à fait d´accord avec toi, et j´acheterai bien sur PH le jour de sa sortie.

mais ce serait quand meme le reve qu´il y ait 2 zelda complementaire sur DS!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:23:37

moi aussi sa me convient! c´est mieu que d´avoir des gros pixels tout carré quand meme , et puis c´est beaucoup plus mignon et attachant comme sa :)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:10:34

ah ouais?

bon ben je me sens bien seul alors.

je vais ressortir ma N64 pour me refaire Oot et Majora´s mask pour la énième fois! (et pi goldeneye aussi tiens!).

j´aimerais bien le faire dans le train sur ma ds mais bon

virjule
virjule
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:17:23

en même temps le mode solo de metroid est relativement court, à mon avis ils n´ont pas eu suffisament de place ou quoi, à moins que ce soit le mode online qui a bouffé énormément de place et que le reste était pour le solo ...

Enfin soit, moi perso j´ai jamais vraiment connu de Zelda (boouuuh l´inculte :o)) ) à part vu ici et là des gens qui y jouaient mais bon ... Enfin soit j´aimerais quand même essayer zelda sur DS :)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:18:34

Franchement au lieu de faire une vue de dessu, il aurai bien pu faire un truc avec la camera derriere le hero ^^

M´enfin... ca va quand meme pas m´empecher de l´avoir meme si je trouve ca aussi dommage ^_^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:19:41

Ca reste de la 3D...mais en vu 2d ^^ et en plus y a des moment dans des videos de PH ou on voit la camera se rapprocher de link (quand il ouvre un coffre)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:26:32

je suis d´accord mmegeistel que c´est de la 3D, mais la vue de dessus donne quand meme une impression de 2D.

or avec une camera libre derriere le perso, je trouve que la magie et l´impression de véritablement rentrer dans hyrule est décuplée.

question : quelle est la capacité de stockage d´une cartouche ds par rapport à une cartouche N64?

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:31:26

elle est tres bien la vue du dessus :noel:
les zelda sur portable ont toujours été comme cela , pourquoi changer ?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:45:26

et pourquoi pas maintenant que la portable en question est assez puissante pour passer à de la 3D camera libre à la Oot?!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:51:39

pour utiliser les fonctionnalités tactiles , elles seraient plus restreintes avec un zelda fonc Oot.
De plus , ça fait un style de zelda different , a link to the past etait super sur snes , de meme avec link´s awakening sur gb , donc c´est pour ça que sur une DS , je préférerais un zelda comme ça , un style Oot , je le garde pour la GC ou Wii :noel:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:53:35

Oui il a raison jouer a Mario 64 avec une vue de deriere ne gene en rien ^^

Il me semble que les capacité de la N64 etait de 64mo mais pour Zalda il a spécialement monté a 256...

Les cartouches DS contiennent 128 mais ils peuvent aussi les booster je pense...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:55:03

Mais il est vrai que meme si PH est en 3D...

Le fait que ce soit la vue de dessu fait qu´ils ont moins besoin de détails dans le décor pour que ce soit crédible (relief,deco sur les mur etc etc)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:57:19

"moi je suis clairement déçu de cette 3D vue de dessus qui ne permet pas à mon gout la même immertion dans le monde de link. "

Reste à savoir si ça aurait collé à la nouvelle jouabilité. :)

Moi, je le trouve simpa ce zelda, et la vue de dessus, c´est pas un defaut, a link to the past est enorme et super immersif, et il a une vue de dessus, de plus cette vue permet une jouabilité parfaite. :)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:01:17

Oui mais a l´époque Link to the past ne POUVAIT tout simplement pas etre en 3D ^^

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:01:39

si Nintendo veulent introduire des fonctions tactiles , il est plus futile de faire une vue du dessus car elle est plus large qu´une vue à la 3eme personne ou il serait plus dificile de mettre en pratique le tactile.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:05:58

"Oui mais a l´époque Link to the past ne POUVAIT tout simplement pas etre en 3D ^^"

Ca change pas la qualité du jeu. :)

Perso, metroid est bien super impressionnant, 18/20, multijoueurs, prime blabla tout ça, il ne m´a pas emballé pour autant.

Vous n´arretez pas de vanter la ds, mais tout ce que vous voulez, ce sont de beaux jeux, desolé, la psp existe, prenez la vous, moi la ds, elle ne me plait pas pour ça. Au fond, dites le, vous n´aimez pas la ds, c´est tout. :)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:08:47

mph il est moyen... super metroid ou es tu ? :coeur:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:18:44

Ce topic sur Zelda n´a rien a voir avec les graphismes...
Pour ma part ceux de PH (cell shading) me derangent pas... ce que j´aurai preferer, c´est simplement un autre angle de vue ^^

Au fait Phoenix wrigt,trauma center et M&L partner in time sont des bombes atomiques ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast