CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes, gameplay, bande son ?

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 18:42:05

Selon vous, avec l´arrivée de la Nintendo DS lequel de ces trois critères sera considérablement amélioré ?

PLUA
PLUA
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:54:56

Je dirais graphismes ! ; )

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:55:09

on va dire gameplay

PLUA
PLUA
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:56:03

Ou alors les 3 ! ; )

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 18:58:47

lol. Je m´attendais à une réponse comme celle de Plua.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:59:25

niveau graphisme et son elle sera pas révolutionnnaiire ce sera mon puissant que les consoles de alon mais gameplay faut voie ce que ca donne

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 19:02:30

Moi je pensais pas mal à la Bande Son à vrai dire mais c´est vrai que le gameplay peut s´avérer incroyable avec l´arrivée du second écran.

PLUA
PLUA
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:07:45

Incroyable je sais pas mais très bonne surement ! :-)

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 19:12:52

Oui, j´ai peut-être exagéré mais comme on dit, je suis très bon public pour tout ce qui vient de chez Nintendo :-)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:15:42

tu n´es guère le seul de toute facon nntendo décoit rarement

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 19:18:11

Et la force de Nintendo c´est qu´en général se sont des jeux pour tous âges et ça fait plaisir aussi !

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:41:35

Supreme-Shen Posté le 22 mars 2004 à 19:15:42
tu n´es guère le seul de toute facon nntendo décoit rarement > >> bon mots RAREMENT car j´ai beau etre un nintendo maniak, la politique de nintendo sur le online m´a vraiment deçu.

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:45:49

je dirai le game-play un premiers, puis les graphismes, puis en dernier le sons

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:07:13

heu moi le on-line bah ca me décoit pas ca m´interesse pas pour le moment

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 20:45:52

Je suis comme Shen, le online ne m´intérrèsse pas plus que cela donc pour le moment je ne peux apporter une critique objective d´une online de chez Nintendo.

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 20:46:24

D´une online ? Du online pardon :doute:

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:58:17

il y aura des 3 pour le online il ne faut pas trop y compter ( mais qui sait sa pourai etres prevu) pour le moment ce n´est q´une console portable nouvelle generation

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 21:00:45

Qu´une console portable nouvelle génération ? C´est déjà pas mal lol ^^

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:13:56

moi j´aime pas trop l´idée que Sega viennent nous concocter des trucs parce que avec ce qui s´est passé avec la dreamcast et la gameccube qui pourrait bien suivre le même chemin tout ça la faute de Sega ben moi franchement je peux plus les voir en peinture !

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:58:46

Tu n´aime pas Sega? C´est vrai que le Dreamcast était un échec pourtant je trouve que c´est une bonne console pour ne pas dire excellente. J´ai toujours adoré Sega en faite! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment