Ne mélange pas tout non plus. Si il y a du piratage ce n´est pas non plus de leur faute. C´est comme sur JV.com, ils ont du imposer des règles à cause du flood, ce n´est pas de leur faute pour autant. Si il y a du piratage il ne faut pas t´en prendre à Sega, ils n´essayent que de satisfaire les joueurs.