Ah okay, j'avais donné mon anniv' avec mon ancien pseudo, mais finalement, personne n'y a pensé
ba noyeux anniversaire alors...
Cherchez pas à savoir qui c'est
Moi c est le 17 Mai
moi 26 fervrier
:bide:
Léa - PayPal :le 8 juin
Léa Paypal
Pourquoi PayPal ? oO
C'est un truc de réponse instantanée Avec link hier on est resté dessus plusieurs heures
22 avril pour moi
Oui oui, bon anniv' Faisal
Le 19 juin c'est mon anniv oublier pas
Littlr Big UP.
salut bon bah moi c'est passe c'etait le 22 fevrier
Ah ok le topic
Ah ok le up sans intérêt.
Bon anniversaire. C'est forcément l'anniversaire de quelqu'un nan ?
Ouais sûrement...