mon anniversaire moi c'est le 20 février !! et je serai pas là mais au ski !!
c'est le 4 janvier 1992
Encore upper ce topic ?
Faudra que je fasse une MAJ un de ces quatres.
anniversaire, pas date de naissance
et au pire, OSEF on te connait pas : dssd
decembre :TaMoS42 06/12 /// -[DS]- Yoshi256 07/12gentil-yoshi 08/12St0rmy 10/12_[TakumI]_ 13/12zeldalban 20/12koopa97 21/12king-ghost 22/12[DB-DBZ-DBGT] 23/12carmaniac 24/12 fan2ds 25/12k4ko 27/12polkh 28/12Shauni 29/12Mr-Bush 30/12
Moi c'etait le 14 (le joue de la saint valentin ) Fevrier
Moi, le 7 mai.
500 messages
et aucune maj
_______________http://generation-nds.oldiblog.com
MAJ :
20 Août : Pokechio (n'accepte que les coupures de 50€)
Hop, merci qui ?
Bon c'est qui le 1er Mars alors ?
moi c'est le 13/09 ! C'est loin
C'est pas le tien, Sven ?Bonne anniversaire, si je me trompe pas. Et bonne journée avec ta copine.
Merci Dext
Vu que t'as pas l'air en forme... Aujourd'hui !
JOYEUX ANNIVERSAIRE FITZAL
moi c le 9 mars
c'est mon anniv !!!
Mon anniv' c'est le 8 Août.
Le 08 08 08 ? Attention, ca porte malheur.
Le 26 juillet, soit le lendemain de la sortie de certains jeux vidéo.