Merci telvanni
Moi c´est le 3 aout ...
12 mai
Koopa ~> De rien, et si on enlever le N° du mois ?
Exemple :anvier :TheBiBoss683 05Telvanni 05prismal 06-pierre- 10
Nan ?
24/03
Aujourd´hui c´est mon anniversaire Telvanni
Bon ok.
Bon Anniversaire Koopa !
Mon Koopa chéri, je te souhaite un bon anniversaire, j´ai hate de te revoir, bisous.
Up !
aujourd´hui je fete mes 200 jours sur jeuxvideo.com
Nan mais la c´est pas l´anniversaire des pseudos qu´on fete
Bon anniversaire Telvanni.
Hm ... moi mon anniv´ c´est le 15 juin :D
moi le mien c´est le 6 decembre
joyau anniverçaire telva
Bon anniversaire Telvanni
le mien c´est le 12 janvier!
Merci à vous trois. ^^
pardon javais pas vu: bon anniversaire telvani
Ah ouais tout à l´heure quand j´ai dit le jour de mon anniv´ j´avais pas vu que c´était aujourd´hui l´anniv de Koopa et Telvanni alors
JJJJJJOOOOOOYYYYYYYYEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUXXXXXXXX
ANNNNIIIIIIVVVVEEEERRRRSSSSAAAAAAIIIIIIIRRRRREEEE
xD
(ouais sauf que koopa c´était y a longtemps pardon ) M´enfin mieux vaut tard que jamais .