En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic de tous les anniversaire ;-)
-Alchemist-
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:22:33
Ah ouais quand même 97% c´est beaucoup ! Ce soir je me coucherai intelligent
Prismal
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:14:31
Moi c´est le 6 janvier!!!
goomba48
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:16:25
moi c´est l´annif de ma ds
goomba48
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:16:49
et le mein le 22 juin
dr_w
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:29
moi c´est le 28 novembre
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:13:19
Aujourd´hui c´est l´anniversaire de dexter
Koopa97
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:23:41
Personne ne t´aime dexter
Yoshi_62840
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:26:42
a ba je suis né un jour après notre modo
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:51:22
gentil-yoshi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:51:35
Je suis né le jour de la sortie de la Wii
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:50:57
T´as de la chance yoshi
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:52:16
Le prochain aniiv´ c´est celui de notre modo cheri alexx le 22 novembre
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:14:34
ça fait 4 fois que je dis que mon anniv c´est le 4 mars!
Pseudo supprimé16 novembre 2006 à 17:45:52
bon daccord je voie...
pauleta775
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:27:46
pfff c maintenant que je vois ce topic moi c´est un jour ferié mon anniv c le 11 novembre
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:55:05
Barrix Je sais mais il faut que j´i le courage de faire la Maj un de ces 4 Mais ne t´inquiete pas je ne t´oublierais pas et toi non plus le portugais^^
snescube64ds
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:11:17
27 novembre...
solaymanl
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:24:24
demain c mon aniversaire
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:37:03
Aujourd´hui c´est l´anniversaire de notre modo alexx chérie alors bon anniv´ mec