100
101
Bon franchement j´ai tout lu et ca fait pas plaisir de se faire traiter de gamin-et-patati-et-patata mais bon on va dire que Marc était énervé.
A part ça le coup du bouton power en moins de 2 secondes ca me parrait bizzare, à mon avis soit il y a un réglage, soit c´est un défaut ( peut etre un défaut pour une série de console?).
Sinon le design c´est quoi le probleme? au contraire je le trouvais futuriste, mais bon j´ai pas la console donc je sais pas.
Et pour la maniabilité j´était super confiant, et pu maintenant ouinnnnnnnnnnnnnn!!
Et question graphismes, ca se situe comment en réalité? ( je suppose que c´est Metroid je meilleur actuellement)
Voila ça fait beaucoup de questions... ![]()
Suite à l´offre de donner mon adresse MSN à une personne, j´ai reçu 17 emails me demandant la même chose !
Vous comprendrez bien que je ne peux pas faire une démo de la DS à tout le monde. Je l´ai fait hier après midi à deux personnes différentes, ça prend du temps, et j´ai quand même d´autres occupations
Par contre, vous pouvez toujours me contacter par email si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir ( si j´ai les réponses à vos questions et si vous restez polis et courtois, ce qui est le cas jusqu´à présent).
Par contre, je ne réagirai plus aux détracteurs sur ce forum.
sincèrement j´ai une questions , je partage ton avis que chacun a ses gouts et cela est trés bien , mais esceque ( si cela ne te géne pas) de mettre quelques photos de ta machine sur http://www.imageshack.us
et autrement grande qustion , moi j´habite en france
et je voudrait savoir si on peut configurer la consoles importées en francais ! !
je voulais te demander est que l´on peut parametrer la console en français
Oui, la console peut être configurée en Français. par contre, un jeu qui est en anglais le restera, il ne deviendra pas français.
Pour les photos de ma DS, je peux le faire, mais pour quoi faire ? Je l´avais fait déjà sur ce forum, ceux qui voulaient voir la photo l´ont vue, je l´ai donc retirée. Une DS ressemble à une autre DS, donc pourquoi la mienne ?
ouai je sais pour les jeux
mais c´est surtout la console que je voulais savoir je vais m´en prendre une bientot
bah histoire de la voir en marche ! !
sinon, je vais la prendre en import, mais je voulais savoir si quand je recevrais le colis si la console etais un peu lourd enfin on sent son poid ou pas ouai j´ai pas envie d´ouvrir un colis avec autre chose dedans si sa ce trouve je vais avoir une gba
![]()
MarcMontreal tu la acheter combien ? ?
et ya pas un pak sans métroid et quelle sont ses couleurs
please répond
si ta msn et une webcam dis le moi
please
et merci
ouai en faite g pensé pour se ki lon pa vu ( moi si merci mark)
ba ke tu fasse une video mai g c pa si tu pe avec ta webcam ok moi g lé vu haahahhahahhahaahhahaa TRO DE LA BALLE BALLE TRUC DE OOOOUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF
AAAAAAAAa
:
gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::
gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne::gne:
pour mario 64 il sert a qoi le stilet ? ??
pour mario le stylet ser a deplacé le personnage(on clika dessu kan i les sur la arte) maleureusemen c assé dur kar le personnage va tré vite mai c super pour les longue distance sinon g ne c pa les otre possibilité mai le stlet ser ossi pour les mini jeu ( ki son super)
A quoi sa sert de donner un nom à sa NDS ? ??
Pour le prix, elle était à 179.99 CAD le jour de son lancement seulement. Le prix normal est de 199.99 CAD.
Il n´y a pas d´autre pack que celui offert avec la démo de Metroids, et il n´y a pas de choix de couleur. Elle est couleur aluminium ( ou couleur argent si vous voulez faire plus chic).
La console elle-même, malgré le fait qu´elle est imposante, n´est pas très lourde lorsqu´on la tient pour jouer.
Elle est livrée avec la démo de Metroids, une dragonne, un stylet de rechange, la notice ( en trois langues : anglais, français, espagnol) et garantie ( attention, qui ne fonctionne plus hors Amérique du Nord).
La DS peut être réglée pour fonctionner en anglais, francais, italien, allemand, espagnol ou japonais. Lorsque l´on allume la console, on peut choisir qu´un jeu inséré dans la DS démarro automatiquement, ou bien passer par un menu ( on a alors accès à la configuration de la console, la pendule, le calendrier, etc).
On peut choisir entre l´écran du haut ou celui du bas lorsque l´on utilise une cartouche Advance. Attention, les anciennes cartouches ( GB et GB Color) ne sont pas compatibles avec la DS.
Lors de la première utilisation de la console, on doit indiquer la langue, la date et l´heure du jour, la date de notre anniversaire, notre nom, la couleur de l´interface de la console ( parmi un choix de 16 couleurs).
On peut aussi prévoir une phrase de bienvenue, que les autres possesseurs de DS verront lorsqu´ils se connectent avec nous. On peut utiliser la DS comme réveil.
Concernant la communication sans fil, la portée maximale est de 60 pieds entre les joueurs ( 20 mètres) sans obstacle entre deux joueurs, sinon la portée est moins grande.
Pour le Pictochat : il est possible de communiquer avec une autre console soit en tapant son texte sur un clavier virtuel à l´aide du stylet, ou bien en dessinant directement sur l´écran. Il y a 4 chatrooms, pouvant contenir chacun 16 personnes.
Pour jouer en réseau, certainx jeux nécéssitent que chaque console ait sa propre cartouche, d´autres n´en ont pas besoin : juste une cartouche suffit pour tous les joueurs. Les joueurs qui ne possèdent pas la cartouche la téléchargent sur leur DS pour jouer. Une fois la console éteinte, le jeu ne reste pas en mémoire dans la console et disparait. Un pictogramme sur la boite de chaque jeu indique s´il faut une chartouche par personne pour jouer en réseau ou si une seule cartouche fonctionne pour toutes les consoles.
Voilà, j´ai tenté de donner le plus d´infos sur les questions les plus fréquemment posées, si vous en avez d´autres, n´hésitez pas à poser vos questions.
ben ia si une grosse moche ki te propose de sortir avec toi tu di :"moi ossi je taime bien mai jai deja une meuf c ma DéeSse jsui vraimen dsl mai elle matten aaaa vanessa(<= ex de nom ke tu donne a ta DS)
![]()
j´ai rien compris a ton message mais sa sert a quoi le nom pour ta DS pour picto tchat???
et toi tu la appelais comment???Et on peut le changer???
Je sais que l´on peut mettre que 5 lettres ( si c´est pas sa merci de me corriger)moi je l´appellerai " vador" lol!!!