Indiana Fred, de rien... Je ne suis ni pro Nintendo, ni pro Sony, ni rien de tout ça... Je ne suis pas un joueur acharné, mais j´aime bien les jeux vidéo, et ce depuis très longtemps... Certains sur ce forum n´étaient même pas nés.
Je savais que Nintendo développait une nouvelle console portable, mais ça fait véritablement un peu plus d´une semaine que j´ai découvert la NDS. J´ai été tout de suite emballé... J´avais malgré tout des doute sur son design, mais ce n´est pas le plus important pour une console.
Concernant la taille des doigts, je la trouve un peu juste, mais c´est mon avis... Rien de mieux que de la tester dans un magasin pour se faire une idée... Je pense que pour un joueur habitué aux consoles, ça n´est pas un problème.
Je continue à dire que j´attends de voir les nouveaux jeux... Il n´y à que 4 ou 5 titres de disponibles au jour d´aujourd´hui, c´est peu, et vu que la console vient tout juste de sortir, peu de gens peuvent se faire une vraie idée par eux-mêmes. Dans quelques semaines, ça sera un faux problèmes : plus de jeux, plus de possesseurs de la NDS.
Je suis persuadé que tes enfants seront ravis, car c´est un très beau cadeau.