CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Nintendo DS

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:10:44

non faites pas attention je crois que je me trompe....

sinon :lol: spectrum

FF7
FF7
Niveau 12
22 novembre 2004 à 22:11:00

enfin qqun qui donne vraiment son avis et parce que il est négatif vous l´insultez...
franchement regardez vous!
moi jpense qu´il a tout a fait raison, mais bon il te faudra un temps d´adaptation pour jouer a la DS et plus de jeu pour savoir ce que vaut vraiment la console...

MarcMontreal
MarcMontreal
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:11:58

Spectrum... Regarde la photo. Tu vois le petit bouton rectangulaire juste au-dessus de la croix ? C´est ça le bouton Power.

Si tu as une GameBoy ( n´importe quelle ancienne version fait l´affaire) tu comprendras que le bouton Power est vraiment TRÈS proche de la croix. De plus, je viens de refaire le test allumer-éteintre la console : la notice indique bien 2 secondes de pression pour l´éteindre, or c´est faux : la console turn off presque instantanément. Peut-être y a t´il un réglage qq part dans les settings, mais je ne l´ai pas trouvé.

Vladico
Vladico
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:12:51

comme a peu pres toute les consoles, c comme pour la manette PS2 jai plusieurs dizaines de parties sur cette console et jarrive toujours a mhabitué a la manette :s

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:13:59

ouai bizard ( si tu dis la vérité, veux bien te croire mais t le premier a te pleindre du bouton power c pr ca, meme chez game kult ils ont pas eu ce soucis) !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:15:30

et FF7, toi t toi car ta fais une grose connerie !

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:15:49

Ils ont sans doute des petits doigts :lol:

MarcMontreal
MarcMontreal
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:19:38

Vous avez le droit de dire que je ne suis pas forçément doué, c´est vrai que je ne passe pas des heures à jouer et que, du coup, ma dextérité n´est pas éprouvée.

Je tiens quand même à préciser que ce n´était pas un avis négatif du tout : il y a juste 2/3 points qui me semblaient moins bons... Maintenant, vou avez le fric : achetez-là ! Que voulez-vous que je vous dise... C´est un super produit, zéro défaut, facile à manier pour le débutant en jeux vidéo comme pour le joueur aguerri, les jeux sont tous magnifiques, même ceux pas encore sortis, c´est le produit qui marquera le XXIeme siècle dans le monde ludique électronique.

Allez-y les jeunes, demandez-là pour noël, de toute façon, si elle vous déçois un peu vous vous en foutez, c´est vos parents qui casquent.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:20:41

lol et ben fo savoir :) !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:20:44

:lol:

ben non ce sera moi et de tte maniere je ne serai pas déçu :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:21:40

Faut pas le prendre mal ce qui disent, va sur le forum PSP et dis 1 seul défaut de la PSP ils vont t´incendier!

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:21:48

Game-Play simple ? Prend donc F"eel the magic", un jeu très simple d´utilisation et très spécial :ok: lol

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:21:59

Encore un abruti qui veut attirer l´attention sur lui en cassant cette nouvelle machine

" oue le design est laid" : comme si tu le voyais pas sur les fotos avant de l´acheter ça !

BIDON TA CRITIQUE

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:23:09

ti va un peu fort la, il c t ratrapé :) !

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:23:48

non c´est moi qui casque pour mes enfants :-) et j´aimerais bien qu´elle soit à mon format de doigt car j´ai eu du mal avec la GBA SP ( trop petite), merci Marc de montréal pour ton avis objectif car parfois les afficionados de Nintendo se plantent, n´oublier pas que les Segaphiles ont disparus alors un peu d´humilité :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:24:36

la velvet je comprend que tu aie pâs tout lu mais en l´occurence tu aurais du car ya quelques mises au point depuis le premier message

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:25:37

SEGA ! !!!! :snif:

C´est plus fort que moi... =)

MarcMontreal
MarcMontreal
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:31:15

Indiana Fred, de rien... Je ne suis ni pro Nintendo, ni pro Sony, ni rien de tout ça... Je ne suis pas un joueur acharné, mais j´aime bien les jeux vidéo, et ce depuis très longtemps... Certains sur ce forum n´étaient même pas nés.

Je savais que Nintendo développait une nouvelle console portable, mais ça fait véritablement un peu plus d´une semaine que j´ai découvert la NDS. J´ai été tout de suite emballé... J´avais malgré tout des doute sur son design, mais ce n´est pas le plus important pour une console.

Concernant la taille des doigts, je la trouve un peu juste, mais c´est mon avis... Rien de mieux que de la tester dans un magasin pour se faire une idée... Je pense que pour un joueur habitué aux consoles, ça n´est pas un problème.

Je continue à dire que j´attends de voir les nouveaux jeux... Il n´y à que 4 ou 5 titres de disponibles au jour d´aujourd´hui, c´est peu, et vu que la console vient tout juste de sortir, peu de gens peuvent se faire une vraie idée par eux-mêmes. Dans quelques semaines, ça sera un faux problèmes : plus de jeux, plus de possesseurs de la NDS.

Je suis persuadé que tes enfants seront ravis, car c´est un très beau cadeau.

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:34:12

MarcMontreal

c koi tes styles de jeux?

MarcMontreal
MarcMontreal
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:37:34

Spectrum : j´aime bien tous les styles... Ceux que je n´aime pas ( c´est plus simple) sont ceux à la Final Fantasy... Ca m´emmerde. Mais ils sont très beaux à regarder.

Bon, je vais me faire insulter cette fois ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)