CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Erreur 52003

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:15:21

Salut All!
Voilà j´ai un big probléme de Wi-Fi...Avant tout marché bien,aucun bug rien (étonnant d´ailleurs)mais depuis qu´un amis ma demander de tester sa clef WiFi sur mon PC plus rien ne vas !j ´ai du désinstaller/réinstalle le driver de du Nintendo Wi-Fi USB Connector et depuis...j´ai l´erreur 52003.

J´utile AOL et au départ j´ai aussi eu un bug que j´ai résolus grace a ca:

<<Ne vous inquiétez pas, rien de compliqué, il suffit de suivre mes indications... Dans un premier temps il faut, bien sur, installer ce qu´il y a sur le CD d´installation puis lancer le programme. Ensuite allez dans Panneau de Configuration puis dans Connexions Réseau.
Cliquez sur Créer une nouvelle connexion

Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Suivant, puis choisissez "Etablir une connexion à Internet" et recliquez sur suivant.
Choisissez "Configurer ma connexion manuellement", Suivant, puis "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d´utilisateur et un mot de passe". Suivant
Entrez ici ce que vous voulez, par exemple AOL Nintendo DS ; suivant
Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail AOL: votrepseudo@aol.com , dans le champ Nom d´utilisateur, et votre mot de passe ( attention, pas plus de 8 caractères! ) dans les deux champs respectifs... Ensuite, désactivez les 3 cases à cocher du dessous, puis cliquez sur Suivant
Dans la page suivante, cliquez sur la case qui ajoute un raccourci sur votre bureau ( ça sera plus pratique ).

Ensuite, il vous faut trouver le numéro de connexion du dongle: rien de complexe ne vous inquiétez pas. Vous avez normalement un ou plusieurs fichiers ayant le nom "Connexion au réseau local ?" ou ? est un chiffre. Sélectionnez les tous et regardez à gauche, dans détails, si vous y voyez Nintendo WiFi USB Connector, ou quelque chose du style... Lorsque vous avez trouvé, gardez bien son numéro en tête. Faites un clic-droit sur la nouvelle connexion que vous avez créé, puis allez dans Propriétés. Allez dans Avancé, et cochez la case "Autoriser d´autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" ; une liste apparaitra dans laquelle vous devrez choisir la connexion correspondant au dongle que vous avez trouvé juste avant. Les deux cases en dessous doivent rester cochées, par contre veillez bien à ce que la case pare-feu soit désactivée. Cliquez ensuite sur OK.
Vous y êtes presque!
Maintenant, il faut vous déconnecter du logiciel AOL ( je sais c´est étrange ). Faites un double-clic sur le raccourci de votre connexion sur votre bureau, et vérifiez dans la fenêtre qui s´ouvre que le nom d´utilisateur est valide et que le mot de passe affiche "[Pour modifier le mot de passe sauvegardé, cliq...]". Cochez la case en dessous et choisissez Moi uniquement, puis cliquez sur Se connecter. Attendez un peu ; quand la connexion sera terminée, une petite fenêtre vous l´indiquant apparaitra au-dessus de la barre des tâches, et un nouvel icône y apparaitra... Lancez votre DS, et refaites le test de connexion: normalement tout marche! Vous êtes prêts à jouer en ligne... ATTENTION, quand vous voulez couper le PC, n´oubliez pas de désactiver le dongle et de déconnecter la connexion ! Pour cela, cliquez sur l´icône de la connexion dans la barre des tâches et cliquez sur Déconnexion : si vous ne le faites pas votre PC pourrait rester des heures sans protection... A NOTER: vous ne pouvez pas lancer le logiciel AOL et le jeu online en même temps ; mais vous pouvez néanmoins surfer sur d´autres navigateurs comme Internet Explorer ou Firefox, et discuter par exemple avec MSN Messenger...>>

j´ai tous refais depuis le début! mais rien n´y fais.Les Portes du wifi se ferme sur moi...(ACWW quand tu nous tiens :p) )

Merci de m´aider.Le Heros Du Temps déséspéré :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:17:05

Ca nous change des topics pas argumenté ^^

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:19:02

Oui c´est sûr, pour une fois... En plus je connais le Héros du Temps... Mais je peux pas t´aider, moi quand j´ai cette erreur je redémarre l´ordi et ca marche parfaitement :p)

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:19:52

Bah j´ai éssaiyer de faire le plus détaillé possible pour avoir une reponce clair^^

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:24:54

Ma DS indique qu´il est impossible d´obtenir une adresse IP et le blabla qui suis ne intérrése pas ^^.Franchement le site du Nintendowifi sers a rien du tout!Il pourrai dire << bah rachéte une autre clef>> ca serais pareil !x D

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:31:12

Merci, :up:

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:57:21

Si quelqu´un a d´autre solution,il est la bienvenue ;)

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:22:56

:up:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:27:42

Moi aussi j´ai cette erreur, le connecteur a bien son clignotant qui marche mais pour que le Wi-fi marche; il faut désactiver TOUS mes pare-feu :(
Or la dernier fois que j´ai fait ça, mon PC a été infecté :malade:
En firewall j´ai le pare-feu windows et le firewall de mon antivirus PC-Cillin9, est-ce qu´il y aurait moyen de pouvoir jouer sur le wi-fi en ne désactivant pas ce pare-feu (les exceptions ne marchent pas :hum: )
:merci:

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:57:58

Moi perso,tout mes firewall sont fermé.Mais tu peux faire des exeptions ^^

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:31:16

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:38:37

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:51:46

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:54:07

Je devrai peut étre formater :snif:

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:30:37

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:42:30
LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:54:35

Intérrésent,merci^^ j´vous dit sa sa marche ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:06:52

"Moi perso,tout mes firewall sont fermé.Mais tu peux faire des exeptions ^^"

:d) Les exceptions ne marchent pas pour moi :snif2:

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:02:21

Bah sa marche pas des masses le lien de Ninja-Ben...Merci quand même ^^

powned
powned
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:06:58

salut voila moi aussi j ai aol et je vais avoir un routeur wifi(pas aol box) est que vs coye que je pourrais jouer en wifi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy