Alors voilà, la solution à étée postée par un utilisateur qui a joué le jeux et qui nous a fait part de sa trouvaille!
En effet je me permet de la mettre ici pour tout les gens ayant eu des problémes entre AOL et le connecteur WIFI USB!
Et je pense même qu´il faudrait en faire une news pour que tout le monde voie ca mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/[...]iFi+Connection.html
Chez moi qui ait AOL ca a marché... mais ATTENTION, vous ne pourrez utiliser cette connexion secondaire uniquement en coupant le logiciel AOL! Sinon vous aurez droit à une erreure du style "Connexion occupée" etc... et inversement si vous voulez utiliser AOL, il faudra couper cette connexion secondaire et lancer AOL, mais vous n´aurez pas le droit au jeu en ligne dans ce cas là... mais c´est déjà pas mal!
Enfin voilà j´arrive à y jouer et je pense que je ne serais pas le seul! Et je suis même pret à parier que cela va corriger TOUTES les erreures 52103... AOL ou Non!
Bref bon jeux en ligne et remerciez Gamekult et Biloute89 pour l´info!
merci d´avoir repris mon info ![]()
t´a posté 3 message en 366jours!!!!!
ça fait 1 message tous les 3 mois!!!
Comme moi ![]()
toi makia tu poste a peu près 47 messages par jours
VOILA UN LIEN VERS UN BLOG QUI EXPLIQUE COMMENT REUSSIR A JOUER AVEC EN WIFI AVEC AOL ET METTRE FIN A L ERREUR 52103. JE L AI FAIT ? CA MARCHE!!!
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html
Segateau Ecrit le : 28/11/2005 à 16:04
Exp : 2724
Niv : 28
Evo : 1
Etat : Hors Ligne
Mon Blog Nigel bienvenue au club moi sa fait pareil!
Sinon es-que quelqu´un a réussi a jouer online avec Wanadoo? Parce-que il parait que sur jeuxvideo.com beaucoup ont des problemes comme moi pour jouer avec Wanadoo!
--------------------------------------------------
--
Pourquoi la vie est-elle plein de mensonges?Pourquoi se connecter au reseau nintendo wifi connection est impossible alors que l´on nous promtet un jeu d´enfant?
Ganon77 Ecrit le : 28/11/2005 à 16:06
Exp : 10127
Niv : 104
Evo : 3
Etat : En Ligne
Mon Blog moi j´ai résolu le problème en effacant toutes les infos du livebox et en le redémarrant, pour le moent ca va nikel
--
Qui a le temps? qui a le temps? Mais si personne prenait son temps, comment ferait t-on pour avoir du temps?! Chateau Aubrion 1959...magnifique bouquet, jadore le vin français, tout comme j´aime la langue française.....j´ai testé toutes les langues, j´ai une faiblesse pour le français, c´est une langue merveilleuse. J´aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d´enculé de ta mère. Voyez c´est......aussi jouissif que de ce torcher le cul avec de la soie j´adore ça!!
Segateau Ecrit le : 28/11/2005 à 16:13
Mon Blog Es-que les infos qu´on a mit dans les parametres peuvent influer sur le résultat c´est a dire si sa va marcher ou pas?(le wifi nitendo)
--
Pourquoi la vie est-elle plein de mensonges?Pourquoi se connecter au reseau nintendo wifi connection est impossible alors que l´on nous promtet un jeu d´enfant?
Ganon77 Ecrit le : 28/11/2005 à 16:15
Mon Blog bah oui
--
Qui a le temps? qui a le temps? Mais si personne prenait son temps, comment ferait t-on pour avoir du temps?! Chateau Aubrion 1959...magnifique bouquet, jadore le vin français, tout comme j´aime la langue française.....j´ai testé toutes les langues, j´ai une faiblesse pour le français, c´est une langue merveilleuse. J´aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d´enculé de ta mère. Voyez c´est......aussi jouissif que de ce torcher le cul avec de la soie j´adore ça!!
Segateau Ecrit le : 28/11/2005 à 16:17
Mon Blog Et sa peut marcher si on met rien? Parce-que je croit que moi ip j´ai mis un truc qui fini par .3 (c ce qui été marqué) mais il parait que c´est .1 mais je croit pas que c´est faux parce-que quand jessay de me conencter quand je suis deja connecter sur mon ordi sa met Un conflit d´adresse ip a été detecté !
--
Ganon77 Ecrit le : 28/11/2005 à 16:20
Mon Blog tu met application automatique, c´est pas la peine de secasser les couilles, mais si t´as vraiment envie de mettre l´ip manuellement fini le nombre de ton IP entre 5 et 25 pour quil n´y ai pas de conflit
--
Segateau Ecrit le : 28/11/2005 à 16:23
Mon Blog Ok merci parce-que normalment je fait sa et sa arrete pas de faire foirer ma conection internet lol
--
Megdan Ecrit le : 28/11/2005 à 17:27
Exp : 3433
Niv : 36
Evo : 2
Mon Blog j´aimerais savoir comment on fait pour envoyer l´adresse MAC de ma DS dans mon routeur ?? ?
Merci d´avance
--
PES 5 est trop fort c´est de la bombe ça déchire tout les fifas comme d´hab 8)
Viewti Ecrit le : 28/11/2005 à 17:28
Exp : 433
Niv : 5
Mon Blog vive AOL pour le non online et pour ruiner nos espoirs!!! Moi G AOL et comme de par hasard ma clé marche pas!!! Les nerfs jvous jure!!!
--
Henshin go go babe!!!
Segateau Ecrit le : 28/11/2005 à 17:38
Mon Blog Megdan : il faut que tu aille dans les config de ton routeurpour cela tu tape ton adresse ip dans a barre d´adresse de internet ou mozilla...
--
Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
Forums > Jeux Vidéo > Mario Kart DS : Pb de WIFI !
Règlement des espaces communautaires | Avertir un modérateur
Makia y´a moyen que t´édite mon message et que tu mette le lien de boby en dessous? je me suis planté avec mon lien... merci @+
Je peux pas editer les messages ![]()
Je viens d´essayer cette technique et effectivement je peux me connecter sans passer par aol...vraiment étonnant, bravo pour celui qui a trouvé ça j´irais alors m´acheter la dongle dans la semaine puisque le problème parait résolu vraiment bravo.
je vais essayer apres... merci sauveur depuis le temps que j´attend merci.... ![]()
Excuse moi mais je n´arrive pas a acceder a ton lien!
J´ai ce problème!
Peut on redire comment doit on procéder car j´ai AOL!
Comme a dit N-five ce n´est pas son lien mais le lien de body qui est le bon, je te le remet :
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html
C´est peut etre une question bete mais je la pose quand meme.En faisant cette technique, je pourrais quand meme me reconnecté sous aol normalement après?
Oui oui il n´y a pas de problème après tu te connecte soit normalement soit avec ça, par contre tu ne peux pas faire les deux en même temps.
Salut, je viens de voir comment on "pouvait se connecter" avec aol et le wifi et comment remédier à l´erreur 52 103, mais je voulais savoir si y a pas une méthode pour avoir et aol et être connecté au wifi en même temps? Si oui pourriez vous me mettre un lien sveup´ ^_^
Ou me dire comment il faut faire...(si faire ce peut)
pouvez-vous réexpliquer la solution s.v.p car j´arrive toujours pas et j´ai la meme erreur...
![]()
s.v.p quelqu´un peut m´aider personellement?
N-five tu peut m´aider et m´expliquer ton installation moi j´arrive pas et j´ai toujours l´erreur 52103?
up pour zacave ![]()