vive le compié collé ![]()
Je n´aime pas tellement réécrire ce que d´autres ont déja écris. Libre à toi de le faire ![]()
Tu dit que c´est grace a la notoriété de Nintendo ? excuse moi, mais nintendo est mal vue du grands publique, ce que tu dit de nintendo en est le meilleur exemple. Malheureusement un grands nombre de posseceur de ps2 sont totalement fermés a nintendo qu´il jugent justement comme " gamin". Je dirai que c´est sony qui profite de sa notoriété, car sans celle-ci, je ne sais pas quel serai l´avenir de la psp...A moin que ce ne soit grace a la notorité dans le domaine des portables....étonant, aux dires de tous les pro-psp, jusqu´à maintenant les consoles portable de nintendo n´etaient que de la merde, que les gens achetaient car il n´y avais pas de concurents....Faudrais choisir, la ds marche car les gens ont aimé les precedentes consoles de nintendo ou pas ? Moi je me fait tout simplement une meilleur opinion des joueurs, moi qui pensait que le grands public serai aveuglé par les images de la psp qui sont magnifique il faut bien le dire, mais non, il semblerai que le double ecran " inutile" de la DS, et le tactile qui n´est " qu´une souris mais en moins pratique" attire les joueurs de console portable..... Je peut comprendre que l´on trouve le double ecran inutile, a la limite je le comprends, car pour le moment, peut de jeux utiliset intéligamentcette fonctionnalité, mais pour le tactile....regarde le yoshi ou le kirby, ils ont tout bonnement l´air excelent, et cela simplement grace a l´utilisation du stylet qui y est faite. Par contre je t´accorde que faire une console puissante n´est pas si simple que ca, mais il n´empeche que pour moi l´evolution graphique n´est pas une innovation tant que celle-ci n´a pas quelque chose de particulié ( maintenant que l´on as inventé le 3D, a part l´invention de l´hologramme je vois pas qu´elle innovation on pourra trouver dans le domaine....)
J´ai l´impression de toujours me répéter, mais une console puissante, ça ne veut pas dire que des jeux plus beaux, mais aussi des jeux plus rapides, plus funs, plus fluides, plus perfmissifs ( on à bien vu le résultat de gta sur psone...). Imagine FFX avec des graphismes 16 bits, ce ne serait plus du tout un bon jeu vu que tout l´interêt du titre tient dans la mise en scène et dans l´émotion qui s´en dégage.
" Tu dit que c´est grace a la notoriété de Nintendo ? excuse moi, mais nintendo est mal vue du grands publique, ce que tu dit de nintendo en est le meilleur exemple"
Je ne fais pas partie du grand public. Les jeux à grandes licenses comme Need for speed underground me laissent indiférents, les jeux nintendo avec leurs personnages tous mimis et leur ambiance bonne enfant, je les trouve pathétiques, par contre j´aimerais voir plus de jeux de dance et autres bizarreries que les japonais savent si bien nous faire et qu´il est très dur de trouver chez nous ( ahhh dance stage fusion, comme ai-je survécu avant de te connaître ^^) et je ne suis pas totalement réfractère à nintendo non plus. J´aime beaucoup les grands jeux de la snes, plus particulièrement les rpg, je n´aime pas la direction qu´ils ont prise maintenant ( en fait je déteste même lol) et tout mon ancien respect pour nintendo s´est envolé depuis la gba qui est la console à m´avoir le plus déçu de toutes celles que je possède.
On parle de la DS ou quoi la
sinon moi ces dernière années je ne retrouve plus les sensations que lorsque j´étais petit ( époque de la nes , supernes) pourquoi tous simplement psk on jou tjrs de la même façon les jeux sont toujours pareil donc un petit vent de fraicheur na fait pas de mal au jeux vidéo ![]()
c´est clair la NDS va apporter un vent de fraicheur
je trouve que rien qu´avec ce mario64 DS apporte bien plus de nouveauter que certain nouveau jeux qui sort maintenant malgre que ce soit un remake d´un jeux n64
black soul tu est lourd
toi avec ta psp tu aura les meme jeux 100% identique sur ps2 et psp et tu dit que c´est une evolution
nous sur la NDS on aura des jeux comme on en aura jamais vu avant et que l´on aura pas sur le gamecube et tu dit que cette inovation est zero
a la rigueur je prefere que tu dise que tu n´aime pas l´univers nintendo ca ca passe
et desoler pour toi je suis pas d´accord avec toi quand tu dit que un jeux techniquement poussin apporte un plus sur tout
c´est pas par ce qu´un jeux est plus pousser techniquement qu´il va etre forcement plus fun
tous comme certain jeux techniquement pas top ce retrouve bien plus fun que pas mal de jeux ( wario ware)
moi je suis content de la NDS biensure il faudra attendre
au derniere nouvelle comme la PSP n´est pas encore sortie la NDS est une evolution graphique dans le domaine des console portable
mais en plus propose des inovation gameplay que la psp n´aura jamais et rend cette console unique
au faite otaksan j´ais bien aimé tes réponce sur ceux topic ![]()
black-soul2 Posté le 23 novembre 2004 à 01:20:10
Si on cherche le mot connerie dans le dico, on trouvera proablement l´adresse de ce forum :
Skies of arcadia : Youpie, un rpg sur game cube, ça vous épate hein ? Dommage que le jeu soit extrèmement mou, les couleurs désagréables, l´univers peu interessant ( presque autant que le scénario), l´intrigue mal menée, les personnages peu charismatique... Sans compter que c´est un portage dreamcast, non franchement, chapeau pour ce premier jeu.
>> Une seule question : y as-tu déjà joué ? Non ? Je m´en doutais . (10 contre 1 que tout ce que tu raconte là est un condensé hyperbolique des défauts du jeu relaté dans le test de JV.com
)
Tale of synphonia : Je comptais me l´acheter jusqu´a ce que je lise le test de joypad : une intrigue mal menée également, avec des persos inexpresif est un scénario à 2 balles, c´est bien beau d´avoir un système de combat sympa mais faut que le reste du jeu soit interessant aussi... Bon je retourne me faire une partie de tales of phantasya moi...
>>>J´aime bien le " je comptais me l´acheter"
. A part le test de Joypad , que sais-tu du jeu ? As-tu seulement lu d´autres avis ? Réponse : non .
Et si tu avais vraiment Tales of Phantasia ( ce dont je doute fort...) , tu saurais que ce soit disant " scénario à 2 balles" contribue absolument à la magie du jeu .
" Paper mario : Et encore un mario, allons-y, des graphismes colorés digne du dernier Oui-oui, un scénario proablement inexistant... bref que du bon..."
>> Cerveau probablement inexistant -_- . .. Encore une fois : il vaut mieux la fermer quand on ne sait pas de quoi on parle .
" Baten Kaitos : Je ne sais rien de ce jeu mais apparament il n´est même pas encore sorti donc..."
>>Sortie Jap et US effectives , RPG communément désigné comme le digne successeur des RPG exceptionnels de la SNES et de la PS . Je l´ai fini , j´ai adoré , fin .
" Maintenant moi je compare les rpg les uns aux autres sans faire de différences entre consoles"
>> Ca , c´est la perle de la soirée .
Bon c´est decide des que la psp sort je l´achete(j´oublirai pas d´acheter le groupe electrogene qui va avec pour pouvoir y jouer dans le metro
)
pour etre serieux franchement je ne vois pas l´interet d´acheter une portable pour pouvoir y jouer que 4 a 6h maximum,et ca me fais bien rire que Sony aurait demandé aux developpeurs de ne pas trop pousser la machine sous peine d´autonomie trop courte
cela voudrait-il donc dire que le peu qu´on a pu voir en terme de jeux actuellement sur psp est quasiment le maximum autorisé?Pas tres bon signe tout ca...
Bref je prefere rester chez nintendo,malgré mon infidelité recente(j´ai achete une ps2,juste pour pes4...).
je pense que la nds est la seule machine capable de faire evoluer le jeu video sur portable,l´originalité,l´apparente bonne ergonomie,l´autonomie et les JEUX NINTENDO m´ont definitivement convaincu...
tiens ça parle DS et PSP par ici ![]()
oublier mon post -_-´ me suis planté de forum ![]()
J´ai acheté skies of arcadia et je l´ai trouvé sympa 15 heures, le temps d´en avoir marre de ce système de combat à 2 heures et du peux d´intêret du scénario. Je regrette mon achat.
Excuse moi black soul mais si t´es autant pro-sony pourquoi t´as achete la gc?
tant pis pour toi si t´as regrette ton achat,moi je l´ai aimé et meme largement preferé a un ffX par exemple. ![]()
final fantasy 10 le tout premier srp somnifère...vendu dans toutes les bonnes pharmacies
le FFX-2 aussi
pour les moutons aussi ![]()
http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000516774
mortelle les boites NDS ![]()
un peu cher quand meme le somnifere ![]()
quel humour
plié en deux
a terre
je tombe
je m eclate un abdo
le rire m emporte
des crampes
AIE
mes levres se dechirent
oula
je remonte
amorteh_ pour ce pur moment de bonheur
Je ne suis pas pro sony, je suis anti nintendo c´est pas pareil, et je ne l´étais pas encore avant de m´acheter ma gamecube. Sinon, dire que skies of arcadia est mieux que FFX est une preuve évidente de mauvais goût quand à dire qu´il est ennuyeux, tant pis pour vous si vous ne savez pas apprécier un jeu avec un vrai scénario et que vous préférez les jeux pour enfant à la paper mario
J´avoue que dire que skies of arcadia est mieux que FFX est exagéré, le scenario de ffX est de mon avis excelent, j´ai juste regréré le systeme d´évolution des personnages, les combats au tour par tour plutot que l´utilisation de l´ATB, et la disparition d´une vrais carte. Néamoins je trouve que skies of arcadia est aussi un tres bon rpg, il est vrais que les combats sont un peu moue parfois, mais le scenario bien qu´il aurait pu etre encore plus poussé est deja très bon, le systemede de combat de bateau apporte sa touche personnelle au jeu, j´adore les magie et les " limites" des personnages, et j´ai bien aimé le fait que l´on ai sa propre île que l´on peut customisé ( meme si encore une fois c´etait encore trop limité), enfin bref un très bon jeu.