desolé TsuKasaBen....j´ai fait ce test sur un coup d´tete j´etait énervé face au test médiocre de la part de JVC par rapport au jeux DS!
mais cette histoire de "mini-test",pourrait se concrétiser,et oui...parfois moi-meme ou d´autres,si l´envie nous prend de nosu exprimé,au lieu d´affiché un avis sur le test contredisant le testeur,faisons notre propre test pour les autres ! 