CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mini-Test pour Lost-magic

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:15:45

Voilà étant donné que ce jeu ne fait pas beaucoup parlé de lui,et que le recent test sur JVC est absolument innaceptable.
je tien a faire la pub ou a avancé les qualités de "Lost Magic"!

Lost magic est destiné avant tout a tout les amateurs de strategie et de Rpg,mais attention ce n´est pas tres tres fouillé mais il y a plein de bonnes idées. :fier:

Subtil melange de strategie,d´RPG et de Pokemon un peu,dans ce jeu vous aurez la posibilité de capturé des monstres,une fois afaibli,faite le sort pour le capturé et l´affaire (ou le monstre) est dans le sac!

les Sorts,parlons en,le nerf du jeu je pense,ls sort se réalisent grace a l´ecran tactil,c´est vraiment prenant et inventif.De + plus l´icone du sort est bien tracé et plus votre sort sera puissant,ce qui pousse a s´appliqué,meme dans les pires moments :s....

le scenario est vraiment enfantin au debut,j´ai pensé avoir affaire a une histoire banale...mais par la suite cette histoire ce developpe et devient vraiment interessante,sur fond de sorcellerie,destiné et de fin du monde,je rajouterais que 4fins sont possible,et cela est toujours interessant! :-)))

par contre la difficultée est assez relevée,entre le temps limitée,la vie de ses monstres,votre propres vie et plein d´autres facteurs qui s´accumulent au cours du jeu,le challenge est de taille.
Le testeurs prouve une fois de + qu´il n´a pas réalisé le jeu,car il avance que celui-ci se termine en 40h,alors qu´un bon joueur le terminera en 15-20h!

Du coté des monstres il est vraiment amusant de se forcé a les gardé en vie (ils sont regeneré en fin de combat)pour qu´il prennent de l´experience,et donc des niveau,et oui notre avatar n´est pas le seul a évolué,de + a defaut de ne pouvoir equipé le heros,les montres pouront etre équipé d´item qui amplifieront leur competences!
les monstres sont commandé par les PU de notre héros,au debut du jeu on ne peu avoir que 3 monstre,mais vers la fin on pourra approché la dizaine de montres ou bien encore 3gros monstre bien puissant!

Enfin les defaut de ce jeu,il y en a :oui: , sont bien sur les Graphisme qui sont indigne d´une DS,meme une GBA peut mieu faire,aucun effet spécial,meme dans les cutscene,enfin bon c´est tout de meme agréable a regardé pas comme "Prince of persia DS".
enfin la difficulté sera un defaut pour certain et un bon point pour d´autre :-d

je terminerai sur la possiblité de recomencé le jeu en "new game+" tout comme mon petit castlevania :coeur: ce qui nous permet de parcourir le jeu avec nos aquis et ainsi refouillé le monde a la recherché des mosntres qui pourraient manqués a notre liste,ou encore certaines missions qui nosu auraient échappés!

Voilà merci de votre attention et en esperant vous avoir donné l´envie de tenté l´experience Lost-magic,vraiment "un nouveau genre de RPG"

:merci:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:35:42

voila un bon test

ps: pas comme celui de jeu video.com qui a etait repris d un test japonais

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:40:12

:merci: beaucoup ce jeu a l´air pas mal

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:41:58

la plupart des rpg sont sympas à faire

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:44:14

je l´ :up: un petit peu ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:44:22

Très bon test, MeTr0idHunter, j´ai le jeu et je suis d´accord avec tes avis.
En plus, je viens d´apprendre qu´il y a un new game +, génial!
Je conseille également ce jeu qui est excellant même si on en entend pas parler.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:53:18

J´ai lu le test de jv.com, j´avais pas envie de l´acheter, j´ai lu le tien, tout de suite ça a l´air mieux! je vais me le prendre je crois, mais avant, j´aimerais savoir, le wifi c´est bien? Comment ca se passe? Combat 1vs1 avec tous ses monstres? En wifi, il n´y a pas LA technique supreme que tout le monde utilise et donc plus aucun amusement? Et dernière question, est ce que le mode solo est TRES TRES difficile à finir (exemple de tales of symphonia sur gamecube, pour voir tous les objets, il faut recommencer le jeu BEAUCOUP de fois en s´appliquand à ce qu´on dit...) Bref, merci d´avance de vos réponses

link183
link183
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:55:08

gg mon moi aussi g fait une sorte de petit test sur mon site !! ! (
http://lostmagic.fr.tc) dans la rubrique jeu !

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:07:29

pour te repondre sabastien-sf je dirais:

Deja merci d´avoir pris compte de mon (mini)test que je trouve moi-meme bien plus correcte. :-)))

-Le Wi-fi sert a opposé des joueurs en 1 contre 1,avec leurs personnages du mode solo ainsi que leurs mosntres et leurs pouvoirs!

-Au milieu de 450 sort et quelques,sans compté les divert combinauison de sort,et la tension du corps a coprs avec les monstre....Il n´y a la LA technique supreme comme tu dis,chacun a son style,ses attaques,ses stategies. :oui:

-Lem ode solo est assez corsé,certaine mission releve du challenge,et une fois fini un mode "new game+" est disponile,il permet de refaire le jeu du debut,avec les magies aquises ainsi que les monstres,et ce "new game" est également + difficile(alors là ça devient sacrément corsé)!!

voilà :fier:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:08:33

Oups erreur je voulais dire "il n´y a PAS la technique Supreme"

voilà :merci:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:36:02

Ok, bon je dine et je file à carrefour l´acheter!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:14:23

:ok: bon choix !

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:18:37

:up:

X-spider
X-spider
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:42:38

ah ué ce jeu a l´air po mal du tout :oui:

chan_47
chan_47
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:21:13

iil est sorti en france?sa fait lontent que je le voulais ce petit jeu :-p

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:41:58

oui il est disponible :-)))

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:04:14

je le reçoit la semaine prochaine, c´est dommage qu´il ne remporte pas un franc succé

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:24:22

C´est pour ça que je compte avec ce petit test faire remonté un peu sa cote aupres des foruleurs DS :oui: c´est pour ça qu´il faut le "upé" de temps a autres :-))) :merci:

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:27:24

si t´aime castlevania DS t´a un bon gout :ok: :)
Je vais acheter lost magic :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:40:48

moi :question:

Sinon je suis Fan des castlevania,particulierement les épisodes GBA/DS que j´ai trouvé fabuleux!!

J´attend le prochains,malgrés les nouveautés etranges,avec une grande impatiance!!

:coeur: viva CastleVania!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive