CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement j'hésite grave a l'acheté !!

anttata
anttata
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:58:26

Je vais vendre ma gamecube et j´aimerais m´acheté la ds en sachant que j´ai déjà la psp. Mais bon en voyant des jeux comme animal crossing ou mario kart j´ai vraiment très envie de l´acheté. Mais bon 125 euros ce n´est pas rien non plus. Donc voilà j´hésite vraiment. Donnez des vrais arguments et svp ne mettez pas des messages du style deja fait ou des choses de ce style là. Merci d´avance de vos réponses.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:00:10

Achete la il y a pas de pb t´inquiete pas certain jeux son beau d´autre moche... Personnelement je vais me la racheter a nouveau surtout que de bon jeux sont arrivés et d´autres vont venir.

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:01:18

lol t´as acheté la psp et tu te poses des questions pour 125 euros
c´est un peu le monde à l´envers
surtout quand je compare le potentiel ludique de la psp et de la ds ...
achète la les yeux fermés !! !
ou plutot ouvre les, et essaie la d´abord en magasin, afin de voir si tu n´as pas de pixels morts, sur les deux écrans
il faut que tu essaie avec un ecran noir et un blanc, c´est la que ça saute aux yeux

anttata
anttata
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:29

Oui, mais 125 euros ce n´est pas une petite somme.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:49

Une ludothèque ahurissante, une innovation surprenante, des graphismes surprenants, un wifi fulgurant, des hits en puissance !!

:d) Bref, tous ce dont rêve un gamer ! Prend la toi, tu ne le regrettera pas :ok:

anttata
anttata
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:04:02

Oui, et alors le wifi ça lague pas ? Sinon tous ceux qui veulent me parler ça sera plus pratique sur msn alors laissez vos adresses et la mienne est dans mon profil.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:04:59

Elle est dans mon profile :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:06:00

Une ludothèque ahurissante et des hits en puissance c´est le même argument non ? Et puis bon pour être surpris par les graphismes il faut ne pas avoir touché à un jeux vidéo depuis la PS1 :o))

Sinon moi à ta place je garderais mon argent pour les next gen qui arrivent en fin d´année, une console portable c´est suffisant :-)))

anttata
anttata
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:07:28

Oui, mais je suis quand même attiré par la ds pour son coté wifi qui a l´air vraiment bien en plus avec ces jeux.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:01

MPH m´a surpris :lol:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:49

Je te dis rien, à la sortie de new mario bros, tu seras OBLIGE de l´acheter. :)

anttata
anttata
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:09:21

Pourquoi il a l´air bien ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:13:09

La magie d´un nouveau jeu de plate forme avec la duree de vie d´un mario et les graphismes d´un jeu actuel, c´est le reve pour moi. :bave:

Feb91
Feb91
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:16:25

Tu peux la prendre sans problème tu peux me croire car j´ai les 2 consoles et ma PSP prend la poussière depuis plus de 3 mois.

Par contre il est trop dur de conseiller des jeux sur DS tellement il y en a d´excellent :-)
(Mario kart, Metroid, Trauma center, animal crossing, tetris,Phoenix wright, Mario & luigi 2 etc, etc...)

De plus ce n´est que le début un nombre impressionnant de futur hits arrivent sur cet consoles (FFIII,Princess peach, New mario bros, Zelda, etc...) dont beaucoup utiliseront le Wifi (comme apparemment tu es attiré par ceci)

C´est vraiment une des consoles qui m´a le plus marqué.Donc n´hésite pas du tout.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:26

castlevania, mario64, trauma center, mario kart, vjoe, maetroid, tetris, jump superstars, animal crossing, lost in blue, que des bonnes raisons d´acheter la ds. :)
Et bientot mario bros, star fox, ff3, ash, donkey kong, yoshi island2, zelda... :bave:

Avant sa solidité, son confort, son image pour les developpeurs, son wifi, son autonomie par rapport à la concurence, ce sont les jeux qui doivent t´attirer.

vivepika
vivepika
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:19:07

la GC a encore de bons jeux ma foi et d´autres bons jeu vont sortir tel que Zelda TWW non?

m_h1
m_h1
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:21:25

Comme Anttata, j´hésite à me la procurer... après la tentative de retouver le plaisir de jouer(à la console) avec une PS2... j´ai été déçu ! Effectivement après avoir revendu mon éternelle Dreamcast avec laquelle j´ai passé de très bon moment, je me tenterais bien à revendre ma console actuelle(ps2) pour une DS.

Que pensez-vous de cette idée ? Enfin après faut voir combien je peu tirer de la ps2...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:23:45

Franchement, à vous de vous poser la question par rapport aux jeux et ceux à sortir. :)

Feb91
Feb91
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:24:36

m_h1 :d) tu as vendu ta Dreamcast !! !! Sacrilège !! ! :-((

:)

m_h1
m_h1
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:27:38

Même si la Dreamcast(console de prestige :) ) il y avait que moi qui y jouait, elle était à mon frère... donc dès que j´ai eu la ps2 il la revendu. Je suis maudit :( !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive