shinigami95 Posté le 17 mai 2006 à 21:02:31
on vera ...
mais moi sa me fouterai les boules de voir tout le monde cet été avec une lite alors que moi je serai avec ma DS bleue achetté aujourd´hui ...
Je crois que tu peux préparer les mouchoirs parce que figures-toi que Nintendo Japon a annocé la sortie de la Lite là-bas seulement 15 jours avant.
De toute façon je pense que Nintendo ferait une énorme erreur en ne sortant pas la Lite en Europe alors qu´ils se doutent bien que l´engouement pour cette évolution physique de la DS est bel et bien présent.
Ils la sortiront et je crois fermement à la date du 23 juin. Micromania et Score Games m´ont confirmés (sans toutefois avoir d´annonce 100% officielle) que la console est prévu pour fin juin et le 23 pour être précis dans le cas de Score games.
Pourquoi vous pensiez donc la payer 129€ ...
Vous savez bien que nous, pauvres pigeons européen, on taxera toujours plus qu´ailleurs et il en sera toujours ainsi dans l´univers du jeu vidéo je crois.
Je pensais bien qu´elle sortirait fin juin à 149€ donc je ne suis pas surpris
Seul truc qui me chagrine : pas de couleur Enamel Navy en France au lancement mais d´un autre côté, en réfléchissant bien, si les USA n´ont qu´une seule couleur de dispo, ça aurait été étonnant que l´Europe en ait plus et soit mieux servi qu´eux.