CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS Lite le 23 juin en Europe ?

Crater75
Crater75
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:24:28

Puissance Nintendo se lâche et vous annonce la date de sortie européenne de la DS Lite ainsi que le prix de vente. Attention, info très lourde !

Pendant tout l´E3, les responsables de Nintendo que nous avons interrogé nous affirmaient que la Nintendo DS Lite sortirait cet été en Europe. Pour nous, il ne faisait aucune doute que "été sonnait très faux puisqu´un lancement fin-juillet était purement illogique.

Il restait en fait deux possibilités : fin juin ou début septembre. Aujourd´hui, une de nos sources nous indiquent que Nintendo aurait arrêté sa date sur le vendredi 23 juin 2006 au prix conseillé de 149€, soit une semaine avant la sortie du nouveau Super Mario.

Cette information n´a aucun caractère officiel et n´engage finalement que notre source anonyme. Nous lui faisions confiance mais ne sommes pas à l´abri dans revirement de dernière minute. La sortie américaine étant très proche, nous espérons juste que Nintendo aura réussi à produire assez de consoles.

Si cette date s´avère correcte, nous ne devrions pas tarder à avoir une réponse officielle de Nintendo.

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064702.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:25:02

:malade: à prendre avec des pincettes ^^

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:31:20

poster sur le MEME site le MEME jour :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064698.html
Qu´en est-il de la DS lite ? La DS lite sortira cet été chez nous ! En revanche, il faudra sûrement faire une croix sur le mois de juin, et attendre patiemment la fin de l´été, c´est à dire la rentrée.

amis schizophrènes bonjour

Bakop
Bakop
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:32:00

Je viens juste de vori aussi....

C´est vraiment de la carotte le prix : 50€de plus qu´aux US... (129$ = 100€)... :-((

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:33:24

149€ bonjour l´arnaque en europe seule continent ou on payerai 20€ de plus que le reste du monde moi jpense + pour 129€ faut pas déconner non plus

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:40:11

ba tfacon si elle sort a 149 euros en france, jlachète au USA, c´est 1000 fois plus rentable, meme avec les frais de port.

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:49:55

c´est pas de la faute de nintendo mais des taxes françaises et des frais de distribution en europe (USA = 1 pays, 1 langue, 1 fiscalité)

mrtc
mrtc
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:53:42

Ce sera 129 euros car avec le change, elle ne leur coute bcp moins a importer. Ils gagnent deja plein d´argent ac le taux de change

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:35

sa m´enerve y a rien d´officiel nintendo chai pas se qu´il br*nle aucune annonce alors que tout les points de vente prévoye deja les accessoires début juin.

a mon avis il sortiront la console pour le lancement du new super mario bros donc le 30 juin.

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:07:09

bof limite moi je serais content d´attendre jusque 30 juin pour la sorite de new super mario bros, comme sa , direct je l´achète :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:47:01

Une annonce qui dit qu´il faudra attendre Septembre.
Une autre qui parle de débourser 149e (alors que tout le monde s´attend à 129e).

Décidement, que des mauvaises nouvelles :snif2:
J´espère que les deux sont fausses :-((

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:47:45

A ce stade là ces nouvelles sont justes

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
17 mai 2006 à 20:56:12

La date du 23 Juin est la bonne, faites moi confiance.

Micromania le sait depuis pas mal de temps... comme quoi ils sont bien au courant avant tout le monde.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:58:05

Je ne sais plus qui a raison enfin il faut espérer que ce soit micromania Scoregames , etc

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:00:04

Vous n´avez pas entendu Mathieu Minel sur les interviews de jeuxvideo fr ?
il a dit que pour l´instant leur projet n´était pas de sortir la DS lite dans l´immédiat (video sur jeux video fr celle de mars) et la il y a quelque jours il ont refait une interview de matthieu minel (pendant l´E3) qui a dit clairement qu´ils attendaient de voir le succes de la console aux USA qui sort le 11 juin là bas et qu´ils aviseraient.
Donc 12 jours pour annoncer une console sur un continent entier c´est un peu juste ... tout comme un moi la date de la DS avait été annoncé le 21 janvier 2005 pour le 11 mars c´est plus large que pour un moi.
La lite sortira en septembre ou octobre peut import mais je pense quel ne sortira jamais en juin.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:00:47

nintendo veux faire son annonce de sa sortit les semaines avant sa sortit pour faire l´effet de surprise donc informe seulement les revendeurs mais pas la presse.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:03

Moi j´y crois :coeur: :-)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:26

on peut toujours rêver

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:02:31

on vera ...
mais moi sa me fouterai les boules de voir tout le monde cet été avec une lite alors que moi je serai avec ma DS bleue achetté aujourd´hui ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:04:16

Rah j´ai pas trop de sous en ce moment :malade: , mais y aurait toujours moyen de taxer par ci par là..., et de revendre ma DS actuelle qui est quasiment neuve, une ou deux érraflure sur le deussus, a peine visibles et aucune rayures sur les écrans (pratique le SAV Nintendo :) )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy