CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime Hunter difficulté online

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:47:57

je désaprouve entierement ton idée du snake. Le snake était une bete de technique et ajoutai une dimension de niveau dans le sparties et pas que de la chance.

Le snake était vraiment une bonne chose, suffit juste de lapprendre ( javais fé pleins de tutos a ce niveau la )

Mais ce qui est VRAIMENT de l´antijeu, c´est les gars qui se mettent en alt fom tout le temps ( dans metroid )

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:53:16

Moi je l´achete vendredi métroid(si je recois mon cheque^^)
J´espere que je débrouillerai...
Mais une question,le mode solo est digne des anciens métroid j´espere !?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:54:36

moi en niveau identique j´y arrive..
j´ai peut etre de la chance

et à mario kart j´y arrive aussi mais jcrois que je joue avec des gens de mon niveau

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:55:48

le mode solo est moins beau que ces predecesseurs...

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:56:07

Oui mais il a l´air plus court et les aller retour pour aller sauvegarder dans le vaisseau sont chiants.
Personellement il me rend tout anxieux quand j´entre dans une nouvelle salle (sal*pards de Hunters) que les deux sur GC

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:56:42

Ah ben c´est une bonne nouvelle alors^^

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:58:04

Maid le probleme ce´st je suis trop prudent resultat des que j´ai un artefact je vais au vaisseau (le pire ce´st que les hunters sont pas tres dur a battre a part weavel)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:58:36

le jeu vaut le coup rien que pour le multi

eagle68
eagle68
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:10:54

metroid est exelent mais en Online il est très dur!

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:31:38

Mubb, je suis déçu, parce que le but de mario kart est d´être premier , en empreitant des raccourcis, et envoyer des items à ses ennemis avec le snake, il faut juste faire des bons pendant trois tours...

Technique lassante pour celui qui la pratique, et technique plus qu´ennuyante pour celui que ne veut pas la pratiquer.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:36:23

Non en fait il n´y´aurait pas de snake,s´il y´aurait pas de stats...
Car là dans Mario kart Ds en wi-fi,c´est la victoire à tout prix et le fun ensuite.
Et cela vient du fait qu´il y´ait des stats que tout le monde peut voir en plus! J´en suis sur ca vient de là !

7DK7
7DK7
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:15:43

tinkiet moi aussi au debut jme faisait trop battre mais appres T un boss tu vera c une question de tactik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 16:12:22

Combien ya t´il d´aréne a metroid encore SVP?

Et es que quelqu´un peut mettre des détails sur la forme alternative de Noxus, Trace et Sylux : ce qui les différencie des autres : L´alt form de Noxus et de Spire ressemble beaucoup a celle de Samus...

:merci: d´avance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 17:07:09

:up:

:svp:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:14

26 arene en multi

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:41:28

ok je vais t´expliquer tout.

Deja, a tout le monde, je compte faire un tuto tres complet sur "devenir un dieu a MPH" en video pour mon site (
http://www.dsvids.com un peu de pub au passage ^^)
Sa vous interresserai ? puisque c´est long, a faire, si personne ne veut le voir ,je le ferai pas :diable: :lol:

Apres je te dit tts les alt forms qui existes.

Seamus ==> se met en boule, cette boule peut poser des bombes qui explosent des quun adversaire sen approche ou au bout de 3 seconde

Spire ==> se met en boule avec des pics. Ces pics lui permettent de grimper sur les murs. Son attaque alt form est de faire tournyer autour de lui deux rochers, qui provoque des dégats, ressemble a l´attaque alt fom de noxus

Kanden ==> Mon alt préféré ^^ , il se transforme en chenille assez longue. Cette chenille peut poser des mini chenille ( appellée stringlarva ) derriere elle. Ces chenilles vont vers l´ennemi si il est proche et explosent a son contact ou reste sur place si il n´y a pas d´ennemi, et finisseznt par exploser

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:44:46

cool merci . moi je savais pas . a propos qui veut jouer ?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:47:08

Je continue

Trace ==> se transforme en une sorte de bete, style araigné-lezard bizare. Son attaque le projete en avant tres rapidement ( il n´est presque plus visible pendant son déplacement ) et provoque des dégats si il attaque sur un ennemi. Son attque est assez puissante

Noxus ==> se tranforme en boule de forme triangulaire. Son attaque ressemble beaucoup a celle de spire, il fait touner autour de lui une lame. C´est tres puissant mais prend beaucoup de temps a recharger.

Sylux ==> se tranforme en un sorte de rectangle volant au ras du sol. Il pose des boules electrique. Ces boules, si il y en a deux a cote, forme un laser entre les deux. Si un ennemi passe dans le rayon, les deux boules sont attachées a lui et explosent, faisant des dégats. Atenntion, si silux pose une troisieme boule et que vont vous trouvez dans les triangle formé, toutes le boules vont attaquent en mm temps causant des dégats considérables. ( 180 de moin en vieje crois )

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:49:00

c´est pas fini =)

Weavel ==> sont alt form est spéciale, il se divise en deux. Son corps se transforme en tourelle fixe qui tire tts seule. et ses jambes peuvent etre déplacés et attque dans le style de noxus ou spire

Voila !

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:53:17

...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube