CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime Hunter difficulté online

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:26:53

Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum et je voulais demander à ceux qui jouent à Metroid Prime Hunter si ils se faisaient exploser comme moi en online mème en mettant un niveau identique au mieux.Ya rien à faire je me fais litérralement explosé.J´aimerais avoir vos avis .Merci pour vos réponses :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:28:20

Il parait que la difficulté est assez elevé :o))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:29:47

Sans jouer en ligne, je sais que je suis minable à ce jeu. :)
Vive tetris! :fete:

dopi20
dopi20
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:30:31

j´ai le jeu depuis bien longtemps et voici ma conclusion: le temps de faire 50 de degat a un ennmi il, a le temps de reprndre 100 de vie :( et sa dans presque totue les maps.

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:31:42

Non mais c´est vrai quoi.Mario Kart encore ça allait mais là mème en ayant presque fini le mode solo (qui n´est pas très long d´ailleurs),je me fais détruire... :-(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 18:36:51

Ninjakou t´es un adepte des FPS sur PC en ligne ??

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 mai 2006 à 18:45:59

ben joue en continental et pas en mondial moi j ai aucun probleme

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
07 mai 2006 à 18:51:57

moi cest le contraire je trouve que jai pas mal de mal en solo mais en online je trouve pas la difficulté trop dur.

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:52:39

Bronzebeard.Oui mais je suis mauvais... :-)

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:53:32

Pareil pour moi, je me fais en général atomisé mais quelque chose de bien. Mais bon, c est en perdant qu on va s améliorer, mais y en a qui sont trop trop fort et qui font les snipers.

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:54:33

Et yen a qui font que de la morphball:-(((

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:16:17

Bon alors, c´est vrai au début je me fesait latter mais maintenant sa saméliore.

Deja au debut, prenez trace et eclater les sipeurs dans alinds gateway( le monde de lave ) . Beaucoup de monde va se mettre sur la plateforme avec le sniper et vont mettre des headshot a tout le modne. Vous avec trace preney le sniper au milieu grace a la boule grise ( afinity weapon ) ET cachez vous un minimum pour latter le sniper.
deja sa vous donnera la satisfaction davoir kk kills :fou:

Apres pour apprendre le corps a corps, le mieu c aller dans combat hall avec Sylux et d´électrifier tout le monde. Avec sylux, son afinit weapon c larme qui envoi des eclairs a la star wars et seulement avec sylux, la vie prise a lennemi va dans la votre. Avec sa vous vous ferez pas mal de kills.

Beaucoup de looser se mettent que en alt form :diable: attention au bombes de seamus qui font tres mal ou a l´alt form de trace ainsi que de noxus. Quand des gars se mettent trop en alt form ben c chô a battre, Inutile dessayer des les avoir avec les armes : ils vont vites et recuperent la vie... donc fo les imiter et prier ^^ :ange:

Vous pouvez tjs jouer en local contre des bots ( style 2etoiles ) pour sentrainer

Voila jespere avoir été utile,

Mubb

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 19:21:02

Merci pour les conseils :-)

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:23:05

Moi je m´entraine en local tout seul contre les bots, histoire de reprendre (et de s´habituer a Trace qui est vraiment bon dans ses deux formes avec l´imperialiste) et aussi (et surtout) en attendant d´avoir le dongle. Les bots sont assez fort (ça dépend du nombre d´étoiles).

Un conseil essaye tous les persos avec leurs armes speciales et leur forme alternative. Tu en trouveras forcement un qui te conviendra, sinon prends Samus elle est polyvalente.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:29:18

on peut jouer en local sans le wifi ?

ps: on peut me dire les modes de jeu off/online
si possible ?

:merci:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:30:41

Moi tant que le solo est digne de metroid, ,et que le multi n´est pas aussi merdique que mario kart, tout va bien.

Vever78
Vever78
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:34:09

En fait pour jouer contre les bots il faut aller dans le multijoueur et ensuite dans le jeu multi cartouches (l´icone du milieu). apres tu choisit les parametres que tu veux et ton perso. A l´ecran suivant appuie sur le "+" en bas a droite. Ca rajoute un bot t´as plus qu´a choisir qui tu veux pour adversaire (tu peux en rajouter trois). Tu peux aussi rajouter des bots dans une partie avec des personnes réelles. T´as plus qu´a appuyer sur lancer partie pour t´entrainer

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:38

Metal_rammstein
et que le multi n´est pas aussi merdique que mario kart, tout va bien.
----------------------------------------

Je suis tout à fait d´accord avec toi.

Je m´en souviens j´étais tout content quand j´ai su que je pouvais jouer en wi-fi à Mario-kart,mais apres quelques parties,je me suis vite rendu compte que c´était bof bof(déconexion dès qu´on gagne,pas tout les circuits en wi-fi,pas de mode battle en wi-fi et plein d´autres choses)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:45:24

ah et aussi pensez a ajouter en rival des gars contre qui vous etes egals en niveau. Apres en recherche rival, vous pourrez choisir des modes plus interressant style prime hunter ou capture ou survival

et aussi, trace est vraiment pas si bon. Il est tres mal vu ( comme une tapette et tout) et sérieu on gane bocou plus de kills au corps a corps ken sniper.

Au corps a corps les meileurs sont SYLUX, kanden et weavel ( qui ets bon mm si je le deteste )

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:26

Oui, 20circuit, et pas des meilleurs, aucuns mode battle, et la grosse déception fut le snake, cette technique BIDON qui gâchent le peu de fun qu´on a en wifi...

Et nintendo.fr approuve, j´ai été fortement déçu par cette nouvelle, et cette technique de mer*e(excusez ma grossierté).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment