CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de metroid prime hunter:(:(:(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 mai 2006 à 09:53:33

dire que la maniabilité est pourr ii c est vraiment con c est juste que vous savez pas jouer car elle est excellente au pire tenter avec la dragonne ca devrait bien aller sauf pour selectionner les armes ca peut etre genant

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:35

digimaster2

je dis ce que je pense, et l´absence de lock y est aussi pour quelque chose. de plus j´aurais du mal à y rejouer, il est déja vendu, et pas peu cher, plus du prix du neuf, faut vraiment qu´il y a des fous sur cette terre pour faire ce genre de choses.

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:58:42

moi j´ai eu le dernier à micromania hier en le réservant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:33:29

Le lockage etait une grosse erreur sur MP, ca en devener enfantin, dieu merci qu´il et enlever sa surtout pour le Multi.
Pour la jouabiliter ta des crampe au debut ce vraie, mais aprés ce un regale, ca surpasse même le clavier et la souris, et ca ce enorme. Il serat difficile de faire mieux...

Pour le solo, il et bon le solo, mais bon si t´achete le jeux juste pour ca tu loupe 75% du jeux en faite.
Alors pourquoi ce plaindre surtout pour un Fps (sur portable ce tres rare), avec un excelent multi, et trés beau...

narutoche
narutoche
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:42:43

se jeu il ma plus parceke graphiquement commeme il est beau sa c vré pui aussi en multi c´est un beau plus entre ses amie et en wifi surtou sa c cool.mais jlacheterer pa que pour le multi le solo jver le retourner ten fais pas ^^ pui les jeu fps sa ma toujour plus du battlefield au counter..... et sur DS c´est excellent avec ses amie^^ d´apre vous si jle commmande sur internet jlaurer dans combien de tem????

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:44:51

J´en et pas la moindre idée, j´ai le jeux le 5 au matin, il venait de le mettre en vitrine (enfin le mec etiat en train de le mettre) :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:44:52

narutoche

ben déja il sera envoyé mardi, tu le recevras vers fin de semaine prochaine si tu le commande sur internet.

narutoche
narutoche
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:48:18

je crois jvais faire sa si les livraison sont tro longue a score game ou autre parceke jpe pa menpecher d´attendre ^^ c´est une bonne idéee???

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 13:04:30

C´est marrant parce que à mon Micromania ils ont toujours du stock...

Ils ont encore un gros stock de MPH...

narutoche
narutoche
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:05:47

Bronzebeard
tabite ou ke je vien^^skoitter ton micromania

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 13:19:21

C´est le Micromania de Villiers-en-Bière, à côté de Dammarie-les-Lys qui est à côté de Melun, en région parisienne.

:rire:

fjfj
fjfj
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:32:45

moi pareil,je suis allé à la fnac,il en restait qu´un,et puis quand je suis revenu plus tard y´en avait plus...mais bon y´en avait un de caché^^ donc je m´éclate dessus!!!!!

narutoche
narutoche
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:35:29

ralalalala jsui degouter c´est tro loin damary les lys jirer voir a rony2 tet ke jaurais une chance

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 mai 2006 à 13:44:14

Je sais pas comment vous faites.

Je m´en rappel pour Zelda Wind Waker, au bout de 2 jours il restait encore des éditions collectors !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:36:33

Je profite de ce topic pour demander quelque chose (j´ ai pas voulu en creer un pour ça)
J´ ai un problème avec le Wifi.
Je suis équipée d´ une freebox, d´ un ordinateur XP, d´ une prise USB et du dongle Wifi Nintendo !

Je n´ arrive pas à faire marcher MKDS en online, ca me met "erreur 52003", je sais pas quoi faire !
Résultat, 40€ pour rien, sauf si vous pouvez m´ aider...

J´ ai vu que quelqu´ un sur ce topic à réussi a faire marcher le dongle Wifi, comment arriver à le faire marcher ?

On peut me dire, s´ il vous plaît, la manipulation EXACTE et détaillé pour installer le dongle correctement ?
Du début j´ usqu´ a la fin ? (genre : met le disque, retire le, fait ceci, fait cela)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:18:36

:up: Personne ne m´ aide :snif: :snif2:

narutoche
narutoche
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:32:15

disoler jpe pa treponde vue que je n´ai jamais jouer avec le wifi faut jmachete metroid et mon couz me passera son wifi

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:11

snescube64ds, tu peut m´ aider ?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:06:39

Moi perso j´ai la carte wifi de chez Free (27€) et ça marche impec´, j´me suis pas compliqué la vie avec le dongle.

ninjakou
ninjakou
Niveau 1
07 mai 2006 à 18:41:00

MasterSpectre.T´arrive pas à l´instalé le dongle??C´est quoi le problème?? :( Dit moi je pourrais peut-ètre t´aider parce que moi j´ai le dongle et j´ai aucun problème avec :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy