Metal_rammstein
mario kart, je l´ai pas, je l´ai eu à sa sortie, et c´était pas exceptionnel non plus. tous les jeux censés être des hits me paraissent insignifiants et nuls, alors que, malgré la faible durée de vie, j´ai adoré another code.
snescube64ds
tu as le choix entre 4 modes, 2 d´entre eux étant pour les gauchers, je suis droiter, ca me sert à rien, le 4eme, le classique, est pas maniable.
j´ai pas de dongle, mais cette saleté de livebox marche jamais, et quand elle marche c´est la ds qui déconne avec la programmation pour le wifi qui relève d´étude en informatique, c´est gratuit certes, mais ca marche jamais (j´ai jamais pu me connecter à metroid et pu faire plus d´une course à mario kart sans être déconnecté), désormais mes jeux c´est solo et rien d´autre.
et les allers retour, j´ai fait metroid prime 1 sur gc, jamais j´ai du faire de telles idioties.
et puis les test disent 20 heures de durée de vie, faudrait peut être précisé qu´on passe 50% du temps en aller retour au seul point de sauvegarde (ca aussi c´est une belle connerie).