J´annonce qu´un SkypeCast spécial E3 sera créé le soir de la conférence Nintendo, 9 mai 2006 - 18h30 (je l´ouvrirai a 18h25 pour vous laisser le temps d´arriver)
Je fournirai les infos de la conférence en direct pour ceux qui n´arriveront pas a accéder aux sites de jeux style IGN, Gamespot, P-N etc.