CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Magic: des réactions ?

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:33:10

juste une question encore: on peut y jouer à 4 en Wi-fi ?? :question:

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:48:07

:up:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:59:06

Non, on ne peut faire que des matchs à 2.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:02:24

D´autres questions pour les hésitants?

r-typer
r-typer
Niveau 60
28 avril 2006 à 17:09:57

Salut
T´as avancé dans l´histoire depuis hier? Tu peux dire le scenar tient la route et si le jeu est plutot genre Final fantasy 6 ou Final fantasy chrystal chronicles dans son déroulement?

Il me tente bien(il est vraiment pas chere en plus ;p )

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:25:12

les notions de rpg/tactics y sont bien intégrés ?

c´est à dire les classes lourdes, moyennes, légères où par exemple le léger a un avantage contre le lourd car il porte des coups rapides, le lourd contre le moyen etc.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:26:55

slt darky tu dit que l ont peut capture des monstres, j aimerai savoire si c aussi bien que pokemon pour cree une bonne equipe avec des sort bien choisi et le nombre de montres a capture ? :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:28:51

est-ce que chaque perso a ses propres attaques ? :question:

et les attaques tu les fait seulement au stylet ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:29:42

qui a demander une bonne video de LAST MAGIC !

http://jeux-france.com/downloads5711_mov1_trailer-lost-magic.html

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:42:19

R-TYPER, pour l´histoire, ça se tient, mais c´est très classique, du genre l´équilibre du monde est rompu par une méchante sorcière mais les dialogues sont marrants, j´aime bien la bouille du héros... Le déroulement est similaire à fire emblem 2 sur gba, on se déplace sur une carte et il se déroule des batailles sur une carte avec un objectif, le scénario est donc sympa, sans plus, ne t´attends surtout pas à un scénario du type de celui de ff6...

venitius, plutôt que rpg/tactics, on pourrait plutôt appeler ce jeu un rpg/stratégie, par son déplacement comme starcraft, age of empire... et ses notions de rpg, comme les points d´expériences, les magies...
Pour ce qui est des rapports de force, il n´existe que par les éléments, feu, glace, vent terre, lumière, ténèbre qui sont efficaces ou pas les uns au autres. Ou lost magic est tactique, c´est dans le choix des magies et des combinaisons de magies, très nombreuses, et le choix de ton équipe de monstres.

the-darkgamer, pour la capture de monstres, c´est presque aussi important que pokémon, même si le héros peut se battre avec ses sorts, il est primordial d´avoir des monstres pour l´épauler quand une horde de monstres t´attaque ou que tu n´as plus de points de magie et chaque monstre a des caractéristiques différentes et évoluent de niveau pour devenir plus fort. Mais bon, ça reste difficile de comparer à pokémon vu qu´ici, le jeu est en temps réel. Je ne sais pas combien il y a de monstres, surement beaucoup.

J´espère avoir répondu à vos questions et ne pas être passé à côté, si c´est le cas, je m´en excuse, n´ésitez pas à poser d´autres questions, ce jeu est génial pour moi mais il ne plaira pas à tous
donc le mieux est de savoir à quoi on s´attend avant de l´acheter.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:55

venitius, pour répondre à ta dernière question, il n´y a qu´un héros, mais plusieurs monstres, si c´est ce que tu veux dire, les monstres que je possèdent soit attaque au corps à corps, soit à distance mais ils feront peut-être des magies plus tard.
Le jeu se joue à 100% au stylet, autant pour les déplacements que les attaques magiques, c´est ça qui est plaisant notamment à ce jeu.

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:47:51

vive les rayure sur l ecran tactile

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:18:09

En même temps l´écran tactile est fait pour, tu peut acheter des jeux qui n´utilise pas cet écran mais dans ce cas cette fonction ne sert a rien c´est complètement débile comme remarque !

Sinon est-ce que les créatures capturés tu les gardes et tu les guérit si elles sont mortes (comme pokemon) ou si elles sont mortes tu en captures d´autres ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
28 avril 2006 à 18:23:52

les matchs sur deux ds c´est à une ou plusieurs cartouches ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:30:18

Pour les monstres, tu les garde, si ils se font tuer lors d´une bataille, ils seront indisponibles jusqu´à la fin de la mission et seront de retour pour le prochain combat donc pas la peine d´en capturer d´autres si un monstre que tu as déja meurt.
Pour les matchs sur deux ds, on peut jouer avec une ou deux cartouches du jeu si je ne me trompe pas, évidemment, il est mieux d´avoir le jeu pour avoir son personnage.

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:31:31

je vien de l´acheter et en rentraant chez moi, je vois, oh merveille des merveilles qu´on peut jouer en multi avec deux Ds ! je suis très content !

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:01:09

stp MicaRPG passe moi ton code amis ou donne-le sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1006632-1-0-1-0-0.htm

je te préviens je suis qu´au niveau 5(je viens juste de l´avoir)et je suis déja bloké lol

shexat
shexat
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:22:58

je sui au niveau 31 et je trouve qu´il n´y a pas assez des sort different
ex les mur il y as des mur de feux,eau,ect.... et beaucoups de sort sobt comme ça . et le jeux est tres lent .trop delire de "lv up"

darkfry
darkfry
Niveau 5
29 avril 2006 à 12:10:06

combien de temps il t´a fallu pour monter au lvl 31?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:03:01

en online sa vaut le coup, c est bien strategique ou pas ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable